nyxxx Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, j'ai un problème particulier : photos ne s'enregistrent plus sur la carte sd de mon samsung s2 rooté. J'utilise multi mount sd card le soir pour les récupérer .. et là .. un fichier défaillant et aucune photo .. l'application photo ne me marque aucune erreur .. elle fait simplement semblant de l'enregistrer .. Du coup je me demande si l'erreur vient de la carte sd ou de l'application .. comment diagnostiquer ce dernier ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Dis moi, juste pour être sur, a quoi sert multi mount sd machin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyxxx Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Quand on l'active, à monter la mémoire interne + la sd pour le pc sur lequel on le branche .. Je pense que la carte doit avoir une défaillance qqpart .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 A mon avis c'est ton appli qui fout la m**** par rapport a l'appli appareil photo. Au pire, tu copie toute ta carte sd, et sous android tu la reformate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.