spiritmediumsoldiersorrow@gmail.com Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, Bonsoir, Je sais que ses questions sont récurrentes mais je crois que j'y apporte un soupçon de difficulté Numéro de modèle : Android edition by sfr STARADDICT Version d'Android : 2.3.5 Version du noyau : 2.6.35.7-perf+zte-kernel@Zdroid-SMT Existe t'il une MaJ? Comment enlever (si possible) toute les applications dites "système"? (Appliscope, Docs to go, Downtown texas holdem demo, facebook, m.sfr.fr, Monopoly aujourd'hui, neufbox tv, pagesjaunes, sfr jeux, sfr mon compte, sfr répondeur +, sfr tv, sfr wifi, tetris et twitter) mais le soucis réside dans le fais que j'ai Ubuntu 11.10 (The Oneiric Ocelot) Merci d'avance pour vos réponses cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pour a mise à jour va voir sur le site SFR Pour les apllis à enlever pourquoi tu veux enlever docs to go qui est une des meilleurs applis du marché mour faire son boulot. En fait la question que je me pose c'est pourquoi tu as acheté un staradict au lieu d'un skate nu puisque tu veux virer même les choses utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritmediumsoldiersorrow@gmail.com Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 pour pouvoir les mettre sur la mémoire SD, se qui est impossible avec les apk systèmes si je ne me trompe pas Edit : et puis je suis habituer a une autre suite que Docs to go Edit2 : Test du gestionnaire ZTE : 0 pointé, non pris en charge par WINE (émulateur Windows sur Linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.