sebastienhelene78 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour à tous Voilà, depuis hier soir, j'ai la MAJ d'android, la dernière, proposé par PC compagnon. Mais depuis cette mise a jour, je n'ai plus l'option de supprimer les animations de l'écran (quand j'ouvre une page, quand je la ferme, etc etc) donc depuis hier, j'ai ma batterie qui descend assez vite alors qu'avant elle me tenait facile 5 jours, là j'ai déjà perdu 30% de batterie avec la même utilisation. Bref, j'aimerai savoir comment (et si c'est possible) de supprimer les animations d'écran ? Merci de votre réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Tu as bien cherché partout ? Ce n'est pas dans un menu ajouté par sony ? parce que moi, je n'ai pas cette option dans les options de base (mais dans les options de la rom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Hello! Je ne pense pas que les animations soient vraiment à mettre en cause. Seulement, tu viens de passer sous Ice Cream Sandwich, et apparemment l'autonomie de tous les appareils qui y passent fait un bon en arrière, pour le moment... Donc jusqu'à ce que Google sorte un correctif et que celui là soit répercuté par les constructeurs.... tu vas devoir t'en contenter! :mad: Sinon il doit être possible de désactiver les animations si vraiment tu y tiens, mais ne possédant pas de téléphone sous ICS, je peux pas te dire où chercher... PS : comment tu fais pour tenir 5 jours avec un smartphone?? :rolleyes: Modifié 4 juin 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 @a.neaunimes sans wifi ni 3g ni bt ni rien ni jeu ni musique ni video, juste appel et sms je fait une semaine avec mon desire z sous 2.3 (pas sous ics, merci le batterie drain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Excuse la question stupide mais... à quoi sert un smartphone si c'est uniquement pour appels + sms? :P Ne vaut-il mieux pas un bon vieux dumbphone incassable avec autonomie d'une semaine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 On est d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.