Aller au contenu

Gros souci avec tablette mid74c

Recommended Posts

Salutation a tous

Bon donc j'ai decouvert ce forum en cherchant une solution, et je desespere, alors je creer ce topic.

Tablette Mpman mid74c 7" low cost.

Bref tout allait nikel, pokerstars, navigateur, films ... aucun probleme.

J'ai voulu installer winamax mais malgres une resolution native de 800 * 480 , il n'a jamais pu ce lancer, un message du style, faut au minimum 800*480 . Passons.

Je m'obstine et me dit que si j'agrandis la resolution en diminuant les dpi, ben je pourrais essayer de le lancer.

Malheureusement, apres le reboot, surprise, la resolution est changée, mais un message d'erreure apparait " launcher has stopped " .

De la je ne peux rien faire a par "ok" et naviguer dans les parametres, CAD rien de bien utile pour reinstaller une apk.

Desesperé, again ^^ , je me dis que je vais tenter le recovery.

Apres moulte essai, tres enervants, le menu du recovery s'affiche.

Et la surprise, aucun moyen de naviguer dans le menu, ni meme de valider le premiere choix "reboot now" .

Alors du coup, je ne peux ni flasher, ni remettre ICS ni reinstaller un launcher qui supporte ma resolution (et que je puisse ensuite la remettre comme avant).

Voila, donc j'ai besoin d'aide ^^

Comment qu'on fait pour installer android depuis windows directement sur la tablette.

Parceque si j'ai pas de solution connue, elle va devoir partir en vacances en SAV.

Ou bien une solution pour installer un autre launcher qui fonctionnerait avec cte resolution et permettre de modifier la resolution. Du style, un programme sous windows qui permet de modifier et installer des programmes sur la tablette, sans passer par le navigateur de la tablette, qui est innaccessible.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par juzamthai

Ouais super !

Donc en gros je me suis bien fait enfiler avec cte tablette :/

Surtout que le sav me sort.

C'est une panne faut obligatoirement passer par le constructeur, avec ses delais de la lune.

Je lui dis, ben j'appel l'assurance.

L'assurance, c'est toujours le meme site.

Sont malins.

Jlui dit elle est peter, marche plus.

Elle me dit, c'est vous qui l'avez peter ?

Jlui dis oui, elle me dit, faut que ce soit un tiers.

Nan mais c'est un truc de foux.

Ca sert a rien ces assurances en carton.

Modifié par juzamthai

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...