Niamitch Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je développe un tower defense game. Light defence. J'ai besoin de commentaires constructifs! [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais beaucoup! https://play.google....om.lightdefence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestmoidadou Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, Je l ai testé, j ai fait 2 parties, le jeu a beuggué la première fois vers un score de 27000 et la deuxième fois au début j avais mis que 4 tours. (samsung galaxy2) Dommage qu il ne soit pas en francais. ce que j ai compris c est kil fallait mettre une tour pour alimenter et les autres tours qui attaquent. apres comme ca a bloqué je ne sait pas si on peut reprendre la partie où on s est arreter. le level 1 à l air long. le graphisme est basique et ca rappelle les premiers jeux sortis. le concept est pas mal j aime bien, il faut faire evoluer les tours (on ne sait pas sil y a un ordre pour le faire) j ai pas vu la suite mais ca peut etre lassant si tous les niveaux se ressembent. Je reteste quand ma batterie sera plaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Si tu veux mon avis, base toi sur des trucs déjà existant, met plein de trucs possible à faire/débloquer/up (genre un héro principal que tu peux balader sur la zone x) avec des skills aux grands graphismes, compétences ultimes etc) Essaie de le faire gratuit si possible, quitte à mettre des pubs et une version payante. N'essaie pas de bloquer les GameCIH et autre trucs du genre, si les joueurs veulent "tricher" je pense que c'est leur droit aussi. J'repasserais surement quand je l'aurai testé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.