mychris Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Y a t il un moyen pour l'échange des données entre les 2 , l iPad n'étant pas détecté dans les appareils connectés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Le seul échange que peut faire un produit Apple c'est avec iTunes. Impossible d'échanger des fichiers via bluetooth... Je crois que c'est possible via un routeur wifi si ton iPad est jailbreaké :P Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mychris Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Apple et son format propriétaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Et oui... c'est pourquoi j'ai vendu mon iPad de première génération pour acheter une vraie tablette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.