Vince972 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour y a t-il un moyen avec un bootloader vérouillé j'aimerais passé de 1000 à 1500 mais set cpu ne veut pas dépassé le 1000 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, Es ce que tu le fais exprès??? La dernière fois je t'ai fais la remarque pour le dernier sujet que tu avait créé.... CETTE CATÉGORIE EST RÉSERVÉ AU DÉVELOPPEMENT.... Et non pas aux QUESTIONS qui eux ont une catégorie réservé ....donc fait un effort et poste correctement! Petit rappel: https://forum.frandroid.com/forum-195/announcement-5-les-questions-et-la-section-dev-comment-bien-utiliser-cette-section/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince972 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 ah pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pour Répondre à ta question...il faut absolument avoir ton bootloader debloquer, car cela nécessite de flasher un KERNEL modifié! Je te conseil le doomkernel Si tu est en Ginderbread ici: Si tu est en ICS il doit etre sur XDA (désolé je suis sur mon mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince972 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Je suis sous ICS, mais mon bootloader n'est pas dévérouillé, mais il me dit : no pour pouvoir le dévérouiller, puis-je quand même le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oui tu peux moyennant finance (15€ je crois) Voir les infos sur ce sujet (quand c'était gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince972 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 n'y a t-il pas un moyen gratuit, car je n'ai pas de carte de crédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 pas que je sache :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince972 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 ah mince je suis bloqué. Comment peut on être au courant des éventuelles promotions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 je ne sais pas dutout...sorry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.