Aller au contenu

enregistrement de trajet et diffusion en direct


fye85

Recommended Posts

Bonjour

Savez vous si il existe une apps qui permet de visualiser sur un écran d'ordinateurs le trajet que parcours l'androphone?

Merci

Avec "Traffic et Radars Temps Réel" tu peux enregistrer le trajet que fait ton véhicule et le voir après dans Google Earth ou en ligne sur Google Maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop jai testé pas de fonction pour afficher le trajet en temps réel je veux faire un trajet et l'afficher sur une carte marine.

Carte marine???

Quand tu dis afficher sur un PC tu as un outils de cartographie marin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite réaliser des optimisation d'itinéraire pour des régate en baie de morlaix.

Donc sur carte marine oui j' ai pas encore définie quel outil multimédia j'allais utiliser je voudrais d'abord savoir si cela est réalisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite réaliser des optimisation d'itinéraire pour des régate en baie de morlaix.

Donc sur carte marine oui j' ai pas encore définie quel outil multimédia j'allais utiliser je voudrais d'abord savoir si cela est réalisable

fye85,

En tout cas si tu as des cartes marines numérisées et libre de droits il est tout à fait possible de te réaliser ce genre de chose. En tout cas j'ai déjà fait tout les bouts de codes qui permettent de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...