Nicolas Fournon Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 La marque de mobile low-cost WIKO se lance dans le smartphone et sort la semaine prochaine le "CINK" tournant sous Gingerbread. Gros plus de ce mobile (qui devrait coûter un peu plus de 100€) qui est la marque de fabrique de WIKO : il sera équipé de la double SIM :-) Affaire à suivre : www.fb.com/wikomobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Fournon Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Je partage une photo dès que je l'ai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixiesteph Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) Le Wiko Cink est déjà dispo chez certains revendeurs comme auchan par exemple, je récupère le mien jeudi. Voici le lien avec toutes les infos et photos : http://www.auchan.fr/wiko-cink-black/achat4/B163485 Edited June 5, 2012 by pixiesteph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts