Aller au contenu

comment connaitre les mises à jour de cyanogenmod 7 ou 9 ?


myhtc

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai actuellement la cyano mod 7 et je voulais savoir comment connaitre les mises à jour de cette version!

et aussi où les trouver?

Quand je regarde le site xda je vois que la version 9 est en cours de développement mais que veut dire le mot alpha dans son intitulé?

merci d'avance pour votre aide

Arno ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CM7

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1226765

Le premier post du topic est édité à chaque sortie de version majeure.

pour les versions intermédiaires, elles sont trouvables sur googlecode, avec une date dans leur titre. Bien sûr les dernières dates correspondent aux dernières versions

http://code.google.com/p/cm7-wildfire-s/downloads/list

Pour CM9, sur le site XDA toujours.

Alpha = version qui comporte des choses identifiés qui ne fonctionnent pas (ce qui ne fonctionne pas est écrit dans le premier post), ainsi que des bugs. Elle est réservée aux connaisseurs.

Beta= version où tout marche, mais peu comporter des bugs.

RC (release candidate) ou RP (release preview), c'est une version quasi-finalisée où tout est censé marcher. Les corrections apportés dans la version finale sont souvent mineures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...