Aller au contenu

Gmail et les pieces jointe

Recommended Posts

Bonjour,

comme cela concerne android je me permet de deplacé ici :

p'tit truc super mal pratique comment faite vous pour ajouter des pièces jointe a vos mails ? Avec l'application Gmail impossible de joindre autre chose des des *.jpg ? idem pour le webmail, j'ai même pas trouvé la fonction .....

donc j'en suis encore à passer par linda cliquer sur ma pj pour l'envoyer ? mais si je veut en mettre plusieurs ?

des solutions à m'apporter ^^ (ou alors il faut juste que j'ouvre les yeux ?)

Modifié par rastalion

Pour les photos je suis allé dans la galerie et là j'ai trouvé quelquepart l'option "envoyer par mail".

En gros tu ne passe pas directement par gmail, mais par le truc pour voir les photos d'abord.

Pour envoyer des mp3 ou autres fichier j'ai pas testé donc je ne sais pas.

ok je connaissais deja cette solution (qui marche avec ts type de files txt doc pdf ... mp3 pas tester).... mais on ne peut meme pas en joindre 2 ?

avec ts les trucs qu'il son creer avec gmail incroyable même sur le webmail j'ai pas acces ...

Tu installes l'application gratuite "file sender", trouvable sur Market et le tour est joué.

Avec "menu", tu as un choix supplémentaire et tu peux alors joindre n'importe quoi comme PJ avec l'icône "pick a file" (de mémoire).

• 11 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...