rastalion Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Bonjour, comme cela concerne android je me permet de deplacé ici : p'tit truc super mal pratique comment faite vous pour ajouter des pièces jointe a vos mails ? Avec l'application Gmail impossible de joindre autre chose des des *.jpg ? idem pour le webmail, j'ai même pas trouvé la fonction ..... donc j'en suis encore à passer par linda cliquer sur ma pj pour l'envoyer ? mais si je veut en mettre plusieurs ? des solutions à m'apporter ^^ (ou alors il faut juste que j'ouvre les yeux ?) Modifié 30 avril 2010 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Pour les photos je suis allé dans la galerie et là j'ai trouvé quelquepart l'option "envoyer par mail". En gros tu ne passe pas directement par gmail, mais par le truc pour voir les photos d'abord. Pour envoyer des mp3 ou autres fichier j'ai pas testé donc je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 ok je connaissais deja cette solution (qui marche avec ts type de files txt doc pdf ... mp3 pas tester).... mais on ne peut meme pas en joindre 2 ? avec ts les trucs qu'il son creer avec gmail incroyable même sur le webmail j'ai pas acces ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 personne joint de pièces a ces mails ? pour la partie professionnel du truc ca craint .... même quand je passe Gmail en "mode bureau" il met "upload disabled" donc impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) moi, mon pb, c'est que je n'arrive pas à enregistrer les pj d'un mel gmail. Qq'un sait comment faire ? Modifié 30 avril 2010 par mimile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 moi je clique sur afficher l'image dans gmail. apres avec un grstionnaire de fichier je vais dans le repertoire dowload, tu y trouveras tes images ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Tu installes l'application gratuite "file sender", trouvable sur Market et le tour est joué. Avec "menu", tu as un choix supplémentaire et tu peux alors joindre n'importe quoi comme PJ avec l'icône "pick a file" (de mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Sinon tu DL un autre client Mail K9 Mail est bien et supporte le push Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 merci Alt0201, je prend "file sender" car il s'integre a Gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilka92110 Posté(e) 10 septembre 2021 Share Posté(e) 10 septembre 2021 Il faut reactiver l'optimisation miui sur Xiaomi pour permettre l'addition de pièces jointes au mail Tuto youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.