chakir1981 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 je recherche tous les smartphone equipé de s3. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackmario Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Pourquoi cherche tu ce processeur précisément ? Et personnellement je ne connais que le xperia S ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chakir1981 Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 afin de savoir si ces smartphones on recu ics et afin de savoir ce que donne ics sur leur smartphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackmario Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Apparament le Xperia S devrais ou a déjà reçu ICS, mais je ne le possède pas donc je peux pas plus t'aider que ça ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Le xperia s en plus récent ics pour fin du mois in sha Allah Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Le HTC Sensation a un S3 et a reçu ICS il y a quelques mois Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyongar Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 , mais je ne le possède pas donc je peux pas plus t'aider que ça ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.