Aller au contenu

Cherche nouveau smartphone, budget 200 € maxi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone pour remplacer mon defy qui possède quelques lacunes... (notamment la perte fréquente de la 3G => reboot de l'antenne nécessaire, le bouton de mise en veille qui agonise (ça devient de plus en plus dur de le sortir de veille...) et le haut parleur principal qui ne fonctionne plus (obligation de passer par une oreillette où en mode haut parleur...)), et pour son successeur j'aurais souhaité un téléphone un peu plus puissant ^^.

Alors le truc qui serais PARFAIT (mais irréalisable je pense ! Dans le doute je le met quand même ^^) ça serais un écran supérieur ou égal a 4" et un processeur double coeur... Le marché de l'occasion ne me fait pas peur ^^

Sinon j'ai vu 2 modèles intéressant, le huawei honor et le alcatel one touch 995 (petit pref pour le huawei quand même...) Si des possesseurs de ces téléphones peuvent me faire des retours ça serais pas mal :P

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xperia u un poil au dessus en neuf 240€ donc d occasion tu peux espérer lavoir a moins de 200€...

dualcore 1ghz

mali 400

8giga de memoire, 2giga système, 2 giga applis, et 4 de stockage...

écran bravia

ice cream sandwich prévu a la fin de l'été.

:D

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, moi aussi très intéressé par le xperia U mais petite question à propo de la mémoire interne. Tu parles de 2 giga pour les apply ce qui signifie qu'il reste bel et bien 4Go complet pour nos propres chansons, vidéo ? ca me fait un peu moins peur déja. je pensais que les 4Go prenait aussi les apply qu'on pourrait télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, moi aussi très intéressé par le xperia U mais petite question à propo de la mémoire interne. Tu parles de 2 giga pour les apply ce qui signifie qu'il reste bel et bien 4Go complet pour nos propres chansons, vidéo ? ca me fait un peu moins peur déja. je pensais que les 4Go prenait aussi les apply qu'on pourrait télécharger.

le u a 4giga de stockage pur c'est pas dingue mais ça suffit pour stocker musique, video...

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia sola est pas mal ! Avec une diagonale de 4" ça aurais été parfait lol Mais je pense me tourner vers le huawei honor ^^ 4", bonne autonomie, puissant pour sa catégorie (1.5 fois plus puissant que mon téléphone actuel d'ailleurs), et je pense me tourner plus tard vers une petite tablette 7" pour tout ce qui est multimédia et jeux... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...