Aller au contenu

Conseil Arnova 7 G2


remloup

Recommended Posts

Bonjour :)

J'envisage d'acheter une Archos Arnova 7 G2 et je voudrais savoir si elle conviendrait à mes attentes c'est à dire :

- Regarder des films ( pas HD ) quand je pars en voyage

- Jouer à des jeux HD ( Nova, Modern Combat, Fifa etc... )

- Aller sur le web ( YouTube, twitter, frandroid :D )

je voudrais savoir si elle faisait tout ça de manière fluide ou non ?

merci de vos réponses :)

EDIT : je précise aussi que je comptes la rooter ! c'est possible ? si non c'est pas grave :P

Modifié par Remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le voulais aussi moi ...

Je vais peut etre l'avoir pour 60e !

Mais j'ai entendu dire qu'il y a pas android market installer mais un autre nommé Applib

apres j'ai essayer aujourdhui meme le 9 g2 (qui est exactement le meme que le 7 g2 sauf la taille de l'ecran) et c'est assez fluide je trouve mais bon j'ai pas vu de ICS mais Gingerbread seulement . Multitouch a deux point ,cpu a8 1ghz..

Mais honnetement si tu pouvais prendre le G3 ca serait l'ideal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la 7B G2 ( j'espère ne pas me tromper ) celle que l'on trouve au Carrefour à 99€ :-)

Honnêtement, tu sais tout faire avec. Le Play Store n'est pas en natif donc il faudra l'installer toi même.

Si tu cherches la fluidité, passes ton chemin... Il rame beaucoup je trouve. Même avec Go Launcher....

Si tu veux absolument une tablette 7 pouces bon marché, tournes toi vers la Mpman MID74C qui est au même prix et tu auras ICS dessus. Pour la fluidité, je ne sais pas te répondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

c'est une tres bonne tablette ! le tactile est parfait la réactiviter des appli aussi comme le piano par exemple , ce n'est pas un ipad ^^ mais j'avoue que sa tien tres bien la route ! bonne autonomie, bonne qualité en hd, wifi puissante, téléchargement des appli tres rapide . je ne suis pas du tout déçu contrairement a se que disent certains que cette tablette rame ect ect .... a se moment la ne vous plaignez pas est prenez un ipad au lieu de critiquer ... enfin si vous en avez les moyen sinon vous n'auriez pas achetez une arnova 7 g2 qui pour une entré de game en tablette est vraiment génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...