slider Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour à tous, ma petite amie a besoin de vos conseils ! Elle doit acheter un nouveau téléphone (sans forfait donc à nu). Budget max : 250€ +/- 10% Il faut que le tel soit réactif. Elle a actuellement un HTC Wildfire beaucoup beaucoup trop lent. Je me dit que ce serait biend 'avoir un androphone avec la version 4.0 qui serait accessible dessus. Un bonne appareil photo. Bonne navigation web. Facebook rapide...etc Que lui conseillez-vous ? Avez-vous des bons plans ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Tu peut avoir le Ğąłąxý Nexus, en cherchant bien c'est possible, je l'ai vu à 375 sur Amazon.de, c'est plus cher mais il a tout ce que tu demandes, aucune surcouche, normal, pure Google, ICS, apn 5mefapixels je crois, dual-core, mais plus cher, sinon je peut te conseiller le Nexus S qui reste un bon smartphone, mais le prix je ne le connais pas vraiment.., perso je l'ai acheter 70€.. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXEagle_1Xx Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Huawei Honor (ODR je crois aussi), HTC One V, Sony Xperia U (ODR de 30€ dessus) qui correspond à l'ordre des prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Tu as déjà regardé le Motorola Atrix ? Il rentre tout juste dans ton budget. C'est bien à mon avis ce qu'il y a de mieux pour le prix. Après tu as le Sony Xperia U si le DAS de 1,7W/kg et le manque d'emplacement µSD ne gène pas ta copine. Son écran est légèrement plus grand que celui du Wildfire (3,2'' -› 3,5''). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci à tous, au final on a opté pour moins cher en prenant le Galaxy Ace, elle en est satisfaite pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.