manoloescobar Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 bonjour tout le monde, je vis en Italie et j'ai ce problème: pour télécharger l'application PMU depuis le site pmu.fr (libre-) entrer le numéro de téléphone qui doit être le français. ou je pourrais installer les fichiers apk ayant la si quelqu'un peut "l'aider, je vous serais très reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Salut, Excuse-moi, mais je n'ai pas compris la dernière phrase. ou je pourrais installer les fichiers apk ayant la si quelqu'un peut "l'aider, je vous serais très reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoloescobar Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 en d'autres termes j'ai besoin du fichier. apk de l'application PMU.fr merci' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Mais elle existe sur Android ? Je croyais qu'il existait que Geny pour les courses. Je déplace dans "Loisirs et détente" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui ça existe, je l'aurais bien installé pour lui refiler l'apk, mais il faut s'inscrire et donner son pédigrée, moi le PMU franchement, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoloescobar Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 avec cette application peut voir la course en direct gratuitement , plutôt sur "geny" il est a payement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pas besoin de donner son pédigrée visiblement mais l'appli plante quand je clique sur "Courses Hippiques" lol @manolo : MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoloescobar Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 merci pour l'url, malheureusement, l'appli plante quand je clique sur "Courses Hippiques péché !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Même chose que pour moi donc :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.