Aller au contenu

"led" verte, affichage et SMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis novice en matière de smartphone et d'Android, donc désolé si mes questions paraissent un peu basiques...

J'ai depuis janvier un Sony ericsson Xperia Ray (dont je suis très satisfait !), que j'ai mis à jour avec PC Companion il y a peu (Android 4.0.4, build 4.1.B.0.431).

Depuis cette mise à jour, j'ai constaté deux petits changements :

- la "led" autour du bouton "maison", qui clignotait en vert quand j'avais reçu des messages et des appels en absence, ne clignote plus dans ces mêmes cas -> comment rétablir ça ?

- quand je recevais un SMS alors que le téléphone était "en veille", quand je le réactivais, même sans dévérouiller l'écran, le message du SMS défilait dans la barre de notification, ce n'est plus le cas -> comment rétablir ça aussi ?

- dans "affichage", j'avais une rubrique "animation" (que j'avais réglée sur "aucune animation"), qui a disparu aussi. Peut-on la retrouver ?

- enfin, j'ai l'impression que dans cette version, la couche Sony est encore plus "limitante" que dans la précédente. Par exemple, même pas possible de paramétrer la durée de validité des SMS...

Existe-t-il un moyen, pas trop risqué non plus, de débloquer certains réglages pour avoir moins l'impression d'utiliser une game boy avec des possibilités de paramétrage super réduites ?

Merci beaucoup d'avance !

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Je suis un peu étonné de voir que personne ne rencontre ce problème ici, alors que sur le forum du site sony le problème semble en concerner plus d'un (http://talk.sonymobile.com/message/207030).

Y'en a-t-il parmi vous qui ont updaté leur Ray/Arc/... vers ICS et qui ne rencontrent pas ce problème ?

Merci,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai aussi un probleme de led. [color=red]qd[/color] l'ecran est eteint plus de led (j'utilse light flow).