Skatoid Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour à tous, j'ai installé une ROM 'MooDeD' quelque chose, que je préfère par rapport à KA Xperia SSpeed, mais voilà, je trouve plus la galerie, comment faire ? Quelqu'un aurait l'apk de la gallerie du XPERIA S ? Je l'ai déjà cherché je précise, mais pas trouvé pour le XS. Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ba si personne l'a mis je t'envoi l'appli ce soir. Sinon va dans butterfly, l'appli y est dans les add ons link: http://www.mediafire...d6i50h0273icu4j Elle marche bien cette rom? je l'ai pas encore test, trop de gens se plaignaient de bootloop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Salut, alors oui, franchement super, mais pour les bootloops, tu veux un tuto ? Alors The only way that i've found to install this rom is that: 1) Backup all data with titanium backup or any other like sw; 2) Reboot in recovery and wipe all (data, cache, dalvik); 3) Install KA02 and reboot the phone, complete boot and initial configuration procedure; 4) Reboot in recovery and install MooDeD XPS 1.6 wiping dalvik but not data/cache; 5) Restore all my data with titanium backup. Excuse me for my bad english... SRC : xda J'espère t'avoir aidé ;) L'autonomie de la batterie est juste superbe, 2% de perdu en 8 Heures, sans le mode avion ;) Par contre, y'a juste la galerie 3D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Waouw. mais toi tu a eu un bootloop? Tu a fai avec cette technique ou tu a esayer d'installer la rom normalement avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Avant, j'avais essayer normalement, et bootloop, j'fais la technique, bah que j'ai posté, et j'en ai pas eu;) Par contre A l'étape 4, tu flash ta ROM comme cité, tu reboot, et tu rentres directement dans le recovery au premier boot, tu éteins le XS t'attends 2 Minutes, et tu rallumes le XS ;) Sinon, j'ai pas trouvé l'appli Gallerie, j'ai juste la 3D .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oki. Mercie Ba pour la gallerie en attendant essaye quickpic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 J'aime pas trop :/ Pas d'autres suggestions ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Si si...tu peux l'installé directement en cherchant dans le .zip de la ROM KA :P sinon voilà: http://www.mediafire...6t7gkfu390o1cyp :) "gallery ou es tu?" c'est pas terrible comme nom de sujet... en plus c'est un problème lié à la ROM MOODED XPS tu veut pas nous faire un petit TUTO? :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je veux bien me charger du tuto, je télécharge la rom et je test :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Puisque vous insister ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 hooo non il vas nous la refaire en anglais....lol tu veux un tuto ? The only way that i've found to install this rom is that: 1) Backup all data with titanium backup or any other like sw; 2) Reboot in recovery and wipe all (data, cache, dalvik); ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Nonnon, pas du tout x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.