Aller au contenu

Kernel flash error.

Recommended Posts

Bonjour! Excusez mon mauvais français. J'ai suivi les instructions à miniCM9 et a utilisé le Flashtool 8.4.0. Pour une raison quelconque, tout s'est bien passé (root, bl-unlock) mais pas flash de kernel (E15_nAa-ics-03_2.6.29.6-nAa-ics-03). J'ai essayé ensuite d'installer MiniCM9-3.0.2-shakira d'abord, puis k3rneln dessus. minCM9 zip est installé parfaitement dans xRec. Mais le noyau refusé flashé comme avant. Maintenant, quand je tente de démarrer le téléphone, il affirme que Sony Ericsson et je ne peux pas aller dans xRec. Dans ce lien vous pouvez lire journal de débogage Flashtool. Pourtant, une fois, je demande pardon pour mon mauvais français.

Vous savez ce que je peux faire pour obtenir le retour de téléphone et du noyau fla5h correctement?

As tu vérifié être en mode débogage dans les paramètres?

PS: Pour ton français, n'ai pas peur on a vu pire, vaut mieux un français approximatif qu'un français détruit par un langage SMS ;)

Il a été résolu! J'ai sauvé le téléphone avec PC Companion Sony. L'erreur que j'ai faite était de commencer à flashmode avant flashtool m'a demandé et je puis ne retenir le bouton pour le flash ne. Tout fonctionne maintenant, merci pour votre aide!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...