Aller au contenu

Besoin d'infos "session multimédia"


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un LG optimus GT540 sous android (1 je crois) avec un forfait M6 mobile 1H sms/mms illimiter avec rien d'autre.

Comme vous le savez, pour envoyer des SMS, il faut être connecter par réseau mobile.

Le truc c'est que j'ai bouffer 70% de mon crédit a cause de (sur la facturation) "session multimédia" et j'ai vu sur plusieur site que c'était du faite que j'était connecter en réseau mobile, je l'ai donc désactiver le réseau mobile.

Et sur ce site http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/services_mobiles/orange_world/orange_world_multimedia/session_multimedia.html j'ai vu que une session multimédia de 20min coûtait 0.50€.

Ce que je voulais savoir, c'est que ce qui coûte 0.50€ c'est le fait de ce connecter sur le réseau mobile et d'y passer 20min d'affiler ou le fait d'accumuler 20min de connexion sur le réseau mobile.

Est-ce que en me connectant par exemple 1min pour envoyer un MMS et en me déconnectant d'affiler, il me restera 19min de session multimédia avant d'être facturer 0.50€ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...