gregory59 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour a tous J'ai accidentellement supprimer une application systeme et je ne peux donc pas faire la mise a jour sous 4.0 Que puis je faire ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 salut, flash la ROM officielle 2.3.4 FR .62 :) (voir ici: http://forum.frandro...our-xperia-arc/ ) puis fais la mise à jour ! ou flash directement la 4.0.4 ICS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory59 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Merci alex971 ! Je vais faire directement en 4.0.4 je pense Juste pour savoir pas besoin de root ni rien ? Autant pour moi suffisait de lire le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 non pas besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.