freddy_krueger Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour à tous , je trouve le volume en main libre (haut parleur ) tres faible , est ce normal ? Le son est fort lorsque que j'ecoute de la musique ou meme lors d'une sonnerie , mais dés que je reçois un appel et le met en haut parleur , le son est tres faible Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mychris Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 J'ai le même problème son faible et pourri en appel main libre :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 y'a pas moyen d'augmenter le son ? parce qu'un main libre comme çà autant ne pas en mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho53 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 c'est pareil pour moi ... problème logiciel sûrement, donc correction dans une future mise à jour ? on peut légitimement l'espérer ! en fait, y'a un réglage "xloud" qui améliore vraiment le son du haut-parleur. En écoutant de la musique, on peut faire le test en l'activant et en le désactivant, ça marche vraiment ! mais ce réglage n'influe absoluement pas sur le son d'une conversation ! il suffirait donc de faire en sorte que ce réglage s'applique également sur une conversation et le problème ne serait plus ... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.