Eriatarka31 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'application Google Musique sur un Samsung Galaxy S2 / Cm9 dernière build. En effet dès que je lance de la lecture de musique en streaming Wifi/3g l'application se ferme (force close). Quelqu'un a il le même soucis, l'a eu ou résolu ? J'ai deja essayé de vide les données de l'application , re-install complète de l'appli rien à y faire. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 t'as vérifié si tu n'as pas trop de devices connectés au service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui j'ai regardé. Je n'en ai que 2 à l'heure actuelle.(Mon PC et le téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 c'est peut-être un bug CM9, check sur leur forum pour voir si d'autres ont le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 J'ai aussi essayé avec d'autres ROM AOKP, même combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je rencontre aussi un problème sur Google Music, l'affichage des pochettes d'album qui ne correspondent pas, 20 fois la même pochette pour différent album. J'ai pu lire sur le forum qu'il fallait forcer l'arret de l'application, mais en vain. Avez-vous d'autre solution, ou lien pour m'orienter sur le forum qui en parle. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 effacer les données de l'appli, t'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui ça na rien changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.