ThorAsgard Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Un truc tout bête, mais je n'ai pas encore trouvé où on pouvait changer le user agent du téléphone. Est-ce possible dans le navigateur de base ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 non pas que je sache... je pense que "dolphin" pourrais peu être avoir cette option :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebartman Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 non pas que je sache...je pense que "dolphin" pourrais peu être avoir cette option :) En effet Dolphin offre cette option Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Il me semble que opéra également... bon, je vais voir à changer de navigateur alors... dommage. Peut être avec la version 4 d'android ! Merci pour vos réponse. edit : bon, pas opera (mobile en tout cas), une vrai lenteur sur le téléphone, rien que pour afficher la page de google ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.