Paco44170 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour tout le monde, voila j'ai un souci depuis lundi mon portable s'éteind et se rallume tout seul. Je n'ai rien fais de spécial pour ca. Je l'ai éteinds hier midi et rallumé et depuis il merdouille, il n'a pas pris de choc et je ne sais pas trop quoi faire, y a t'il des choses que je peux testé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir. Essaye de le rooter, installe le clockworkmod via le play store, fais un nandroid backup, puis un wipe data, puis une restauration. normalement tout rentrera dans l'ordre. j'espère t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahz Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Bonjour ! Ma copine a eu le même soucis avec son téléphone, par défaut il y a un accès au Recovery donc pas besoin de CWM ! Tu appuies sur la touche home (La touche du millieu quoi), ainsi que la touche vol+ et puis le bouton power, tout en maintenant pendant le boot, tu seras dans le recovery, et tu fais l'avant dernière option. (Wipe Data/Factory reset) /!\ Tu perdras tous tes contacts, tes applis etc.. /!\ Modifié 1 juillet 2012 par Kahz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.