Optimus One Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bonjour, mon LG P500 est désormais sous cyanogen 6.5.8,tout c'est bien passé mais pourquoi activer le bluetooth pour avoir la radio fm? Il n'y a pas un moyen d'éviter cette contrainte? J'aimerais aussi faire tourné sur mon téléphone le jeu Stair Dismount mais ce dernier ne veut pas l'installé,est-il possible de le faire tourné? Mon téléphone était en 2.2.1 Froyo avant le passage a cyanogen. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timdu13 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) La version précédente de ton tel (froyo) n'aucun rapport La radio fonctionne forcement avec la puce bluetooth me semble-t-il, donc aucune solution Il me sembleque le p500 n'est pas assez "puissant" pour faire tourner ce jeu voila :) Edited June 5, 2012 by timdu13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optimus One Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 D'accord merci pour l'info sur le jeu mais sur la rom officiel je n'avais pas besoin d'activé le bluetooth pour utiliser la radio fm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Pringault Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Tu dois aussi mettre des écouteurs pour faire office d'antenne si je ne me trompe pas. Essaye avec tu verras si ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts