Ney Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Avant tout, je ne sais absolument pas si la pub est tolérée. S'elle ne l'est pas. Faites-vous plaisir signalez celle-ci à un Modo ! Sinon, bonne lecture. Voici d'abord une petite présentation de Youtube Talents ! Youtube Talents est un site permettant au jeunes Youtubers talentueux, mais peu connus de se faire connaitre ! Pour cela il existe soit des interviews, soit une présentation globale du Youtuber. Prochainement un Forum sera mit en place pour que les Youtubers et Viewers puissent discuter entre eux. Un article par semaine apparaît sur le site. Le premier est celui de MrXoyD Lien du site: http://youtube-talents.alwaysdata.net/ Bonne visite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Mais il n'y a que deux interviews sur ce blog, il vient d'être créé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Oui. Il y a une semaine. Mais dis-toi que interviewer un Youtubers n'est pas forcément très facile. Il faut d'abord qu'il accepte ma proposition et il faut se fixer un rendez-vous sur Skype pour qu'il réponde à mes questions. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Gillowel fait la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est qui ?? ________________ Depuis mon GN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 http://www.youtube.com/user/gillowel?ob=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ah ok!!! ________________ Depuis mon GN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 J'ai jamais dis que le concept était unique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 sa voix la fait connaitre envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.