gvh57 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Etant néophyte sur Android, ma question est sans doute assez idiote, mais je ne trouve pas de réponse! J'ai synchronisé l'agenda de mon compte google avec celui du Xpéria, et je me suis à ce moment rendu compte que l'agenda Facebook avait déjà été synchronisé dedans....sauf que ça je veut pas moi! en effet, trop d'infos, d'invit dans celui de facebook, ça devient vite surchargé pour mon Xpéria, illisible, inexploitable pour moi, bref, j'en veux pas! Du coup, la question est toute simple: comment qu'on fait pour que les évènements Facebook n'apparaisse pas dans mon agenda X péria? D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 bonsoir; AGENDA-> touche option-> MES CALENDRIER-> tu clique sur l'oeil à droite de facebook pour qu'il soit grisé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 ok merci tout plein! J'avais pas compris que la touche option s'appliquait directement à la fonction (nan mais une vrai bouse que je suis quoi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, Je rencontre un problème de synchronisation de mon agenda Facebook : en effet, les horaires réels des événements Facebook ne correspondent pas à ceux qui s'affichent dans l'agenda (décalage de 7h). Pourtant j'ai bien vérifier les réglages, je suis sur le même fuseau horaire. Quelqu'un aurait la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 salut, et sur ton compte facebook via le PC...il n'y à pas de paramètre régionale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Non aucun réglage de ce côté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.