cocu du 56 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 bonjour à la communauté Frandroid, j'ai un Spica (rooter via odin) et j'aimerai savoir s'il y a des Roms équivalentes ou supérieur à Android 2.2 et surtout où les trouver ;) merci pour vos réponses PS: le spica est actuellement root et sans Roms d'installer. je tourne en 2.1 et j'ai le LK2.08.1 de samdroid d'installer. si vous avez mieux à me conseiller je suis preneur parce que la sa plante souvent et la batterie dure 10 heure maxi :S. Pas terrible hein ? Merci pour vos Réponses ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 RDV dans ta section, car tu risques de le bricker si tu tentes de flasher une rom qui n'est pas compatible. Malgré que ces deux tel soient similaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Sujet doublon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.