nioul1 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 bonjour, je n'arrive pas a transferer des donnees entre ma tablette et une cle usb. comment faire ? merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bonjour, Je n'ai jamais essayé mais en principe avec un gestionnaire de fichiers comme "ES-Explorer" (gratuit... ou root-explorer, astro...) ça doit se faire sans problèmes par copié-collé... A moins que la clé ne soit montée par défaut en écriture seule. Je ferais un test... EN attendant on peut toujours passer par l'intermédiaire d'un PC. Modifié 6 juin 2012 par FB33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androïll Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 je viens d'essayer en lecture ecriture sur ma clé usb avec Astro et ca fonctionne...ma clé est formatée en NTFS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Donc si j'ai bien tout compris : résolu ! (?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nioul1 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 oui, résolu ! je viens de tester avec Astro, ça fonctionne parfaitement. merci beaucoup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyta Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bonjour; moi aussi je ne peux pas copier mes photos qui sont sur ma clé USB dans ma tablette. Je peux très bien voir ces photos dans le dossier Pictures. Mais ES Explorer ou Astro ne trouvent pas mes fichiers sur ma clé. Je pense que c'est parce que ma clé est configuré uniquement en lecture seule. Comment régler ce pb? Merci :( OUPS Problème réglé avec une édition récente de ASTRO. :D Modifié 7 juin 2012 par lyta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour est ce que l'on peut connecter un téléphone en usb pour le partage de fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, Si les paramètres USB (du tél) sont réglés sur "stockage de masse", en principe, c'est bon ! ("paramètre" => "sans fils et réseaux" =>"paramètres usb" => "stockage de masse". Le tel est reconnu comme une clé usb... Mais, est-ce que ça marche avec tous les smartphones (ou un HTC Desire) je ne sais pas !.. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui avec mon Desire ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.