leturon Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour a tous ! Je suis actuellement utilisateur de WP7 et souhaite en changer pour une raison importante a mes yeux. Cependant je ne sais pas Android est l'OS mobile idéal pour moi. J'explique je souhaiterai savoir si il est possible de démarrer Icoyote et une appli type Navigon en même temps. Ce qui pourrait donner comme résultat le son d'Icoyote afin d'être mis au courant des alertes et l'image et le son de Navigon. Je précise que je suis interessé par des mobiles multi-coeurs si toutefois une telle manip réclame de la puissance. Merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 oui c'est tout a fait 0ossible surtout si l'application type icoyote dispose d'un mode de fonctionnement en arriere plan (ce qui est surement le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je confirme c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leturon Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Je vous remercie beaucoup au moins cela me conforte dans mon choix d'OS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linked Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Il y a aussi ABE (gratuit et très bien) qui peut tourner derrière un logiciel de navigation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 A mon avis s'il veut utiliser iCoyote c'est qu'il paye déjà un abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.