cocu du 56 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 bonjour à la communauté Frandroid, j'ai un Spica (rooter via odin) et j'aimerai savoir s'il y a des Roms équivalentes ou supérieur à Android 2.2 et surtout où les trouver ;) merci pour vos réponses PS: le spica est actuellement root et sans Roms d'installer. je tourne en 2.1 et j'ai le LK2.08.1 de samdroid d'installer. si vous avez mieux à me conseiller je suis preneur parce que la sa plante souvent et la batterie dure 10 heure maxi :S. Pas terrible hein ? Merci pour vos Réponses ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Il existe différente roman supérieur à 2.2. Tu les trouves dans rom et ci. Choix de roms. Tout dépends de tes goûts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Déplacé dans la bonne sous section Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFab Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Il existe différente roman supérieur à 2.2. Et c'est toute une histoire ... :D Edited June 7, 2012 by LeFab 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Ahhh la correction automatique :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts