cocu du 56 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 bonjour à la communauté Frandroid, j'ai un Spica (rooter via odin) et j'aimerai savoir s'il y a des Roms équivalentes ou supérieur à Android 2.2 et surtout où les trouver ;) merci pour vos réponses PS: le spica est actuellement root et sans Roms d'installer. je tourne en 2.1 et j'ai le LK2.08.1 de samdroid d'installer. si vous avez mieux à me conseiller je suis preneur parce que la sa plante souvent et la batterie dure 10 heure maxi :S. Pas terrible hein ? Merci pour vos Réponses ;) Citer
the-gladiator Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Il existe différente roman supérieur à 2.2. Tu les trouves dans rom et ci. Choix de roms. Tout dépends de tes goûts. Citer
LeFab Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Il existe différente roman supérieur à 2.2. Et c'est toute une histoire ... :D Modifié 7 juin 2012 par LeFab 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.