mandrin Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Bonsoir, Je suis à la recherche d'une application qui calcule les heures travailler dans le mois avec congés et rtt... Si vous connaissez ce genre d'appli suis preneur j'ai rien trouver de mon coter.Par avance merci Modifié 5 juin 2012 par mandrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, Tu as ça mais je ne crois pas que ça prend en compte les RTT ou congés ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oversense.worktime&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5vdmVyc2Vuc2Uud29ya3RpbWUiXQ.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Vais regarder merci Impeccable pile ce qui me fallait,un grand merci à toi l'ami Modifié 6 juin 2012 par mandrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablo Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.