roloman Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 (edited) Salut, alors voilà mon problème, j'ai reflasher la rom 2.2 de bouygues et comme un con j'ai essayé de mettre le clockwork mod.. et maintenant mon liquid ne boot plus il est bloqué sur le logo d'acer et quand j'veux reinstaller ma rom, le pc ne reconnait plus le liquid... en mode download, quelqu'un peut me faire parvenir un boot.img d'origine pour que je puisse wipe mon téléphone s'il vous plait?... merci d'avance Edited June 5, 2012 by CastleRoad Titre rendu plus clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 A quels modes as-tu accès parmis Download, Fastboot, Recovery ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roloman Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 J'avais accès au mode download et fastboot, mais pour toutes les personnes ayant le même problème, il faut connecter et reflasher votre liquid sur un autre ordinateur que le votre car mon pc portable ne reconnaissait plus mon liquid en mode download mais il le reconnaissai très bien en mode fastboot, j'ai connecté mon liquid a mon pc fixe, il la reconnu directement (c'est bizarre, mais après tout, ça marche c'est l'essentiel) voilà^^ bonne journée à vous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts