NeB Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 PS : Les badges sont dans les applications HTC, ce sont les onglets placés en bas avec un badge qu'on glisse. késako ?? un screen si possible ? parce que je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 pas de partage internet sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 PS : Les badges sont dans les applications HTC' date=' ce sont les onglets placés en bas avec un badge qu'on glisse. [/quote'] késako ?? un screen si possible ? parce que je ne vois pas du tout de quoi tu parles. +1, j'ai du mal également ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Après un bon week-end d'utilisation, j'adopte la BeHero du fait de sa fluidité et de sa stabilité. De plus pour la batterie, elle tiens pas mal. Mais j'ai appliqué cette méthode également afin de gagné un peu plus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=670999 A confirmer avec le temps ! Sinon vivement qu'il ajoute Friendstream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 De plus pour la batterie, elle tiens pas mal. Mais j'ai appliqué cette méthode également afin de gagné un peu plus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=670999 A confirmer avec le temps ! Friendstream Par hasard, tu as mis quelle option ? Sur mon tel j'ai pas le choix de GSM auto, et sous GSM only j'ai pas de connection HSPDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojick Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je l'ai testé hier (première fois que je flashais mon Hero).Par rapport à la ROM de base elle est excellente. Par contre le "123" (répondeur SFR) déclenche un appel d'urgence. Comment on peut corriger ceci ? -Extraire le build.prop en tapant "adb pull /system/build.prop build.prop" -Modifier la ligne "ro.ril.ecc.HTC-FRA=123' date='911" en "ro.ril.ecc.HTC-FRA=911" avec le bloc note -Enregistrer la modif -tape "adb remount" -reintroduire la build.prop en faisant "adb push build.prop /system/build.prop" enfin faire un reboot "adb shell reboot" et c'est tout bon[/quote'] Merci mais juste une petite question : Je le tape où le fameux "adb..." ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je l'ai testé hier (première fois que je flashais mon Hero).Par rapport à la ROM de base elle est excellente. Par contre le "123" (répondeur SFR) déclenche un appel d'urgence. Comment on peut corriger ceci ? -Extraire le build.prop en tapant "adb pull /system/build.prop build.prop" -Modifier la ligne "ro.ril.ecc.HTC-FRA=123' date='911" en "ro.ril.ecc.HTC-FRA=911" avec le bloc note -Enregistrer la modif -tape "adb remount" -reintroduire la build.prop en faisant "adb push build.prop /system/build.prop" enfin faire un reboot "adb shell reboot" et c'est tout bon[/quote'] Merci mais juste une petite question : Je le tape où le fameux "adb..." ? tu installes les drivers que tu trouve ici : http://handheld.softpedia.com/get/Drivers/HTC-Hero-Drivers-81097.shtml, dans un dossier c:\android\hero, mais je pense que ca tu as l'as déjà tu branches ton tel. Tu tapes cmd dans la barre de recherche windows. Tu tapes cd c:\android\hero ensuite tu tapes les commandes adb que tu veux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojick Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Oki je voulais juste savoir si les lignes de commandes étaient à taper sur le téléphone ou sur PC. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Pour les badges de couleur, je parlais de ça, les icones en bas avec un "badge" qu'on glisse ! Image de la Legendary sur mon HTC Hero ;) (Cliquer l'image pour voir en taille réelle) Modifié 2 mai 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 ah yes !! je comprend mieux maintenant ^^ effectivement c'est plus joli en couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonsoir, Est-ce que sur cette rom (basé il me semble aussi sur cdma), on arrive à : - activer les accusés de réception ? - avoir la led qui clignote lors d'un mail entrant ? Ca n'a pas l'air de fonctionner ça sous VillainRom 5.3. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 De plus pour la batterie' date=' elle tiens pas mal. Mais j'ai appliqué cette méthode également afin de gagné un peu plus : [url']http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=670999[/url] A confirmer avec le temps ! Friendstream Par hasard, tu as mis quelle option ? Sur mon tel j'ai pas le choix de GSM auto, et sous GSM only j'ai pas de connection HSPDA. Sur GSM auto (PRL) et ma connexion 3G marche ;) Peut être il faut que tu changes de rom radio? Tu es sur la BeHero+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Non sous kimera 1.6. Mais je pensais que cetait un réglage téléphone indépendant de là ROM. Enfin bon c'est pas bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santapin Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Mon avis sur cette rom : elle est fluide, rapide, mais copilote ne s'installe pas et la camera ne démarre pas !!! Cas fonctionne chez vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonsoir,Est-ce que sur cette rom (basé il me semble aussi sur cdma), on arrive à : - activer les accusés de réception ? - avoir la led qui clignote lors d'un mail entrant ? Ca n'a pas l'air de fonctionner ça sous VillainRom 5.3. Merci :) Oui j'ai les accusés de réception qui fonctionne et la LED quand un mail arrive :) Mon avis sur cette rom : elle est fluide, rapide, mais copilote ne s'installe pas et la camera ne démarre pas !!!Cas fonctionne chez vous?? Copilot aucun problème et l'appareil photo et la vidéo fonctionne à merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Est ce que la synchro des contacts se fait entièrement bien ? j'étais sur la legendary les derniers jours et je me suis rendu compte que certains contacts n'étaient pas synchronisés ce qui est forcément assez gênant .... qu'en est-il de l'autonomie pour ceux qui la teste depuis quelques jours maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Synchro contact pour moi pas de problème Autonomie bonne 2 jours en utilisant normalement le téléphone (SMS, Appels, Wifi...) Par contre j'ai un truc qui bug que ce soit avec BeHero ou Vilain, j'ai 4 SMS que revienne tout le monde je les supprimes, je reboot le telephone et ils sont de nouveau la j'ai supprimé la synchro mais ca revient systématiquement je ne vois pas du tout ou ces SMS peuvent être stockés pour toujours revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Tu as utilisé SMS Backup ou pas ? Si oui, supprime les directement de ton compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) J'ai essayé et viré de google pour voir mais rien y change j'ai 4 pauvre SMS du 14 mars qui reste :) Je suis en train de faire un nandroid et je vais formater ma SD voir on sait jamais EDIT : Et bien avec un formatage complet et réinstallation rien ne change toujours 4 SMS même quand le compte Google n'est pas configuré Je suis pas le seul > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=672462 :) Modifié 3 mai 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Ces sms ne sont pas par hazard sur ta carte sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bah justement j'étais en train de me poser la question mais ce qui est bizarre c'est que sur la rom Legendary ou Modaco je ne les vois pas. Comment voir si ils sont sur la SIM et les supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 heu... en mettant ta carte sim sur un autre portable :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Ok je test Edit : et bah c'était bien ça je pensais l'avoir déjà fait. Merci Modifié 3 mai 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je me permet de revenir sur ma question qui a du passer inaperçu. Quand j'étais avec la ROM 1.5 officielle, je pouvais brancher mon Héro en USB sur mon autoradio et écouter la musique de ma carte sd. Depuis que je suis sur cette ROM, je ne peux plus (pourtant je choisi bien lecteur de disque. Une idée ? Un règlage oublié ? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Tu as essayé avec le mode Debug activé juste pour voir? Ou bien le désactiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.