Aller au contenu

[ROM][2.1 Sense] BeHero+ FRESH! [28/04/10]

santapin

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je me permet de revenir sur ma question qui a du passer inaperçu.

Quand j'étais avec la ROM 1.5 officielle, je pouvais brancher mon Héro en USB sur mon autoradio et écouter la musique de ma carte sd.

Depuis que je suis sur cette ROM, je ne peux plus (pourtant je choisi bien lecteur de disque.

Une idée ? Un règlage oublié ?

Merci pour votre aide !

Essaye d'aller dans paramètres / Connexion au PC et tu décoches "Me demander" (ou tu le coches s'il est décoché).

pas de partage internet sur cette rom?

Je me permet de reposer la question' date=' pour ma part je ne trouve effectivement pas non plus l'option pour le partage.[/quote']

Cela devrait être dans la prochaine version

Ok found my Mms hack isnt fully working, forgot to add option to save the new settings :P will fix that for next version and hopefully a working USB Network Sharing

Je me permet de revenir sur ma question qui a du passer inaperçu.

Quand j'étais avec la ROM 1.5 officielle' date=' je pouvais brancher mon Héro en USB sur mon autoradio et écouter la musique de ma carte sd.

Depuis que je suis sur cette ROM, je ne peux plus (pourtant je choisi bien lecteur de disque.

Une idée ? Un règlage oublié ?

Merci pour votre aide ![/quote']

Essaye d'aller dans paramètres / Connexion au PC et tu décoches "Me demander" (ou tu le coches s'il est décoché).

Merci. J'ai decoché et ça marche

Cela devrait être dans la prochaine version

Ok found my Mms hack isnt fully working, forgot to add option to save the new settings :P will fix that for next version and hopefully a working USB Network Sharing

Cool merci, je n'avais trouvé l'info !

Quelqu'un pourrait tester si le volume de la musique baisse quand le téléphone est en veille (écran éteint) ?

Et si ya le nouveau copier-coller (avec wikipedia tout ca ^^)?

J'aimerais ne pas encore flasher une rom pour rien ^^

Merci d'avance ;)

Ce monsieur n'a pas eu de réponse, merci de préciser

On peut m eclairer sur le fait que mes applis pour root (Shoot me et Setcpu) ne fonctionnent plus ?

SU request........et rien ! dans "Superuser permissions,c est black out,sans aucune action :(

merçi.

Bon bah ce sera pas cette ROM qui apportera un GPS qui fonctionne en 2.1. Tant pis, j'la garde le reste est bien :)

Hum si ça peut te rassurer, j'ai un fix du gps quand je lance maps sans avoir fait quelques manips que ce soit avant (le gps était désactivé au boot).

Salut,

j'ai installé cette ROM le WE dernier et je dois dire que je suis bluffé !!

au début, j'ai eu peur pour la batterie car elle ne tenait qu'1 journée (j'avais juste configuré le GSM auto).

Hier, j'ai installé autokill en mode agressif et là ça n'a plus rien à voir

j'ai perdu seulement 8% depuis hier soir (bon, cette nuit j'étais en mode avion) mais depuis que j'ai réactivé le GSM ce matin la batterie se décharge vraiment pas vite (je pense pouvoir tenir 2 jours) !

Sinon le GPS fonctionne très bien (fix en 5s), copilot et ABE marchent parfaitement !

Par contre je n'ai pas réussi à faire marcher Google navigation.

Pour avoir essayé la Villain il y a 1 mois, j'étais vite revenu à la Modaco...

maintenant avec cette Behero, c'est que du bonheur

voila pour mes retours ;)

@++

Gps fix en 5 secondes pour moi et Google navigation vraiment au top. Mis à part le guidage la dame ne parle pas tout le temps.

Et moi la "dame" m'indique les directions à emprunter au tout dernier moment. Elle veut sans doute m'envoyer dans le décor :lol:

Modifié par Ast2001

Bon bah ce sera pas cette ROM qui apportera un GPS qui fonctionne en 2.1. Tant pis' date=' j'la garde le reste est bien :)[/quote']

Hum si ça peut te rassurer, j'ai un fix du gps quand je lance maps sans avoir fait quelques manips que ce soit avant (le gps était désactivé au boot).

Je veux bien, merci ...

Pour ce qui est du GPS, j'ai cru aussi que cette ROM allait être la bonne : Fix du GPS en 5 secondes voir moins, il a tenu 15 minutes, et après il à "laché". Google Maps relancé, désactivation et activation du GPS : rien n'y a fait. Vous l'avez essayé longtemps et en situation réelle le GPS ? En voiture, sur du trajet assez long ?

Pour les MMS ça marché super pour moi sauf avec ChompSMS mais je crois qu'il y à un bug sur cette application.

Jai fait un trajet de 150kms avec Google navigation et tout à marcher au poil mise à part la "dame" qui semble muette.

Jattends avec impatience la nouvelle version et vous recommande vivement cette ROM qui pour moi est la meilleure en 2.1.

Vous arrivez à faire fonctionner les MMS avec cette ROM ?

Il me semble avoir lu que l'auteur de la rom parlait d'un mms hack qui buggait et qui sera corrigé à la prochaine version.

Effectivement cela ne semble pas fonctionner pour moi, mais je suis à l'étranger alors à confirmer.

Il me semble avoir lu que l'auteur de la rom parlait d'un mms hack qui buggait et qui sera corrigé à la prochaine version.

Effectivement cela ne semble pas fonctionner pour moi, mais je suis à l'étranger alors à confirmer.

C'est ce que tu supposes, Zitoire?

( Je suis certain que plein de monde ne va jamais comprendre cette vanne pourrie)

Modifié par Profete162

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...