funk Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ah un satellite dans la lune :) Au fait,google map navigation ne se lance pas :( J ai des notifications sonores..........sans plus ( gps allumé,of course!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) C'est ce que tu supposes, Zitoire? ( Je suis certain que plein de monde ne va jamais comprendre cette vanne pourrie) Excellent !! Ah un satellite dans la lune :) Au fait,google map navigation ne se lance pas :( J ai des notifications sonores..........sans plus ( gps allumé,of course!) Il faut passer par Google Map pour avoir Google Nav. J'ai eu le même souci que toi. Le fait qu'il ne soit pas officiel en France explique certainement cela Perso, je suis sur cette rom depuis maintenant 5 - 6 jours, et j'en suis vraiment super heureux ! Tout marche impec, quelques fermetures forcées mais rien de bien méchant. L'autonomie est excellente, le GPS marche parfaitement, bref, que du bonheur !! Tiens, question qui n'a pas trop de rapport avec la ROM, Google Earth n'existe pas sur le market ?? Modifié 5 mai 2010 par lvri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je viens de flasher cette Rom et franchement rien à dire je suis très très étonné du rendu !! Merci bien, j'espère que la batterie tient bien avec SET CPU mais pour l'instant ça à l'air de très bien rouler ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 aller vous m'avez convaincu, je vais tester cette rom aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Il me semble avoir lu que l'auteur de la rom parlait d'un mms hack qui buggait et qui sera corrigé à la prochaine version. Effectivement cela ne semble pas fonctionner pour moi' date=' mais je suis à l'étranger alors à confirmer.[/quote'] C'est ce que tu supposes, Zitoire? ( Je suis certain que plein de monde ne va jamais comprendre cette vanne pourrie) Héhé, pour l'explication du pseudo, cf http://www.youtube.com/watch?v=-k1akmLnaOg&feature=related à 3:30 ;) Sinon ça semble bel et bien ne pas fonctionner. Seul pétit bémol sur cette rom qui me ravit depuis une petite semaine sinon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojick Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 On peut m eclairer sur le fait que mes applis pour root (Shoot me et Setcpu) ne fonctionnent plus ?SU request........et rien ! dans "Superuser permissions,c est black out,sans aucune action :( merçi. Pareil... pas d'idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 BIzarre ca, j'ai un ami qui a eu pareil, il a wipe et re flash la rom et c'est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour à tous, Je teste cette ROM depuis 2 jours et j'ai remarqué quelques soucis... - Quand je veux ajouter un numéro inconnu suite à un appel en mise à jour d'un contact existant, plantage de l'application - Dans ma liste de contact, quand je sélectionne Tous, il ne me met que les contacts qui ne sont pas dans un groupe ou que les contacts qui ont pour premier groupe My Contacts. Idem dans les autres groupes, je n'ai que les personnes qui ont comme premier groupe le groupe dans lequel je 'navigue' - Quelques contacts ne sont pas mis à jour... Mais je ne connais pas la raison à l'heure actuelle, je retesterai tout à l'heure Pour le reste, cela à l'air de bien fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojick Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 -Extraire le build.prop en tapant "adb pull /system/build.prop build.prop" -Modifier la ligne "ro.ril.ecc.HTC-FRA=123' date='911" en "ro.ril.ecc.HTC-FRA=911" avec le bloc note -Enregistrer la modif -tape "adb remount" -reintroduire la build.prop en faisant "adb push build.prop /system/build.prop" enfin faire un reboot "adb shell reboot" et c'est tout bon[/quote'] Merci mais juste une petite question : Je le tape où le fameux "adb..." ? tu installes les drivers que tu trouve ici : http://handheld.softpedia.com/get/Drivers/HTC-Hero-Drivers-81097.shtml, dans un dossier c:\android\hero, mais je pense que ca tu as l'as déjà tu branches ton tel. Tu tapes cmd dans la barre de recherche windows. Tu tapes cd c:\android\hero ensuite tu tapes les commandes adb que tu veux .. Une pierre deux coups ! J'ai corrigé ce pb de 123 et le mode root fonctionne depuis le boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je viens de la Legendroid et j'ai décidé de testé cette ROM après une série de crash de la home (c'est pénible quand à chaque fois qu'on clique sur "home" on se retrouve devant une barre de chargement ><) mais première mauvaise surprise : après l'écran blanc (quietly brilliant) on a tout de suite un écran noir, c'est normal ? Et là ça fait 20 minutes... J'attends toujours :P Mais je sens que je vais reflasher ma Legendroid si ça continue :( Quelqu'un venant de la Legendroid ou de la Legendary a testé la BeHero et peut donner les principales différences ? J'ai compris les points faibles (design, widget friendstream) mais je ne suis pas sûr d'avoir compris les avantages x) Et du coup avec ce premier coup dur, je doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 L'écran noir est normal, il dure plusieurs minutes en effet, soit patient. La ROM est plutôt rapide et très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojick Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Petit retour pour ma part. J'ai flashé pour la première fois mon Hero la semaine dernière en étant guidé par un ami qui m'a fait installer la Modaco (je crois). N'étant pas emballé par un truc totalement en english, j'ai remis la version d'origine avec d'installer cette BeHero hier. La différence est flagrante entre cette BeHero et la version de base. Le téléphone est beaucoup plus réactif, beaucoup plus rapide. La rotation de l'écran est instantanée, la vibration à chaque touche tapée est beaucoup plus douce. Google Maps Navigation fonctionne, tout comme Goggles. Je ne sais pas ce que valent les autres, mais celle là est déjà superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 L'écran noir n'est jamais reparti (après 3h de chargement), j'ai donc voulu reflasher la Legendroid : même topo, jamais démarré. J'ai commencé à stresser un tout petit peu :P Avant chaque flash je faisais un wipe dalvik + data. J'oubliais de wipe la partition ext, et une fois que je l'ai fait la beHero a pu démarrer correctement. C'est à noter pour ceux qui tomberaient sur le même problème... Mes premiers retours de comparaison avec la Legendroid : Batterie : OK, premier jour et elle tient aussi bien que la Legend, donc je suppose qu'avec le temps elle tiendra même un peu mieux. Stabilité : OK, comme la Legend tout est stable et fonctionne bien. Pas de FC dans les paramètres, tout va bien. Réactivité : OK, pareil. Consommation : Mieux, la première fois que j'ai flashé la Legendroid j'ai démarré avec 50 Mo de libre & des poussières, là c'était + de 65. Applications : Moins bien... Navigation est de toute façon foireux donc j'en ai pas besoin et la version "brut" de Maps je sais pas ce que c'est, je préfère la version "normale" qui marche et qui se mettra bien à jour. La reconnaissance vocale, pareil, ça sert strictement à rien donc ça pollue pour rien. Et par rapport à la Legend on perd FriendStream mais je ne l'utilisais pas particulièrement. Traduction : Moins bien... Pas mal de petits mots qui trainent en anglais, et j'ai l'impression que certaines descriptions d'applications que j'avais en Français dans le market sont passés en anglais ? Pas rassurant ^^ La Legend faisait un sans faute à ce niveau. Je n'ai pas fait de benchmark 3D, mais ceux qui s'en sont chargés ont mieux noté la Legendroid, mais de toute façon ça tient à pas grand-chose. Prochaine étape : je vais tester une Vanilla, histoire de voir ce que ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Moi la grosse différence par rapport à la Legend, c'est que je trouve que Sense II est un peu moins intégré et un peu moins graphiquement achevé. Il y a plein de détails graphiques qui faisaient que le Sense de la legend avait de meilleurs widgets voire des widgets en plus (comme FriendsStream ou celui des actualités). Celoa donne l'impression que le Sense original est en 1.0, celuis de la Behero est en version 1.5 et celui de la Legend en 2.0. Modifié 7 mai 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Hum intéressant, je vais p'tet tester une Legend alors. Ca me fera l'occasion de tester Titanium au passage. J'ai installé Google Goggles 1.1, ça fait un méchamment rebooter mon téléphone pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Hum intéressant, je vais p'tet tester une Legend alors. Ca me fera l'occasion de tester Titanium au passage.J'ai installé Google Goggles 1.1, ça fait un méchamment rebooter mon téléphone pour l'instant... Chez moi, Google Goggles 1.1 fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Bon je retire ce que j'ai dit pour la batterie, il pompe au moins autant que ma Legend lors de sa première utilisation... Je pense que le gain se joue à très peu au final :( Et un truc qui va me manquer c'est le partage de connexion internet en USB et que je viens de découvrir : sur la Legendroid quand je branche mon tél j'ai l'option "partage de connexion" directement dans les options "montage sd", "charger uniquement", etc... (et au passage, c'est en français sur la Legendroid), et elle a disparu de la BeHero :( Bilan : j'attends jusque dimanche pour voir ce que ça donne sur 2-3 recharges, mais retour à la Legendroid très probable ! Modifié 7 mai 2010 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Et un truc qui va me manquer c'est le partage de connexion internet en USB : sur la Legendroid quand je branche mon tél j'ai l'option "partage de connexion" directement dans les options "montage sd", "charger uniquement", etc... (et au passage, c'est en français sur la Legendroid). Cette option devrait réapparaître dans la prochaine version de la Behero+ (qui se fait d'ailleurs un peu attendre :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 après une journée d'utilisation, je trouve cette ROM plus fiable et stable que le legendary que j'ai testé pendant 1 semaine. pour navigation ou google maps de manière générale, la version "maps brut" fonctionne très bien. Vous pourrez mettre à jour gmaps quand ca sera officiel mais tant que ca ne l'ai pas, forcément la version "non brut" n'apporte pas navigation. je me suis guidé pour 2 trajets hier avec et ca fonctionnait très bien en tout cas. Je plussoie le fait que quelques mots ne soient pas traduits en fr mais c'est uniquement dans certains menus et donc en utilisation "normale", on ne s'en rend pas compte. dommage que friendstream ne soit pas intégré, quelqu'un a un apk ou un moyen de l'installer ? je trouvais ca bien pratique sur la legendary. En tout cas pour le moment je l'adopter complètement cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Dessus depuis une journée aussi, et j'en suis assez satisfait... beaucoup mieux traduite et aussi rapide qu'une vilain 5.5, par contre, j'ai vidé la batterie dans la nuit... quelqu'un a eu le même souci ? j'ai l'impression que c'est la synchro google qui bouffe énormément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 bah,moi, j ai l icone friendstream ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 bah,moi, j ai l icone friendstream ;) Dans la BeHero ? Tu as fait quelque chose de particulier ? Tu peux donc utiliser FriendStream comme widget ausi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Euh,au risque de me griller,je suis nul en root;deja eu du mal a la mettre ! rien fait de + :/ voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Une question : Quelqu'un serait si nous pouvons avoir le FLIP CLOCK pour android 2.1 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Bon j'me suis décidé à flasher après les diverses rumeurs de sortie de la 2.1 officielle. En passant, je remercie Wiz pour son tuto très bien fait ! Bon, premières impressions sur cette BeHero+ par rapport à la 1.5 d'origine. Les + : - C'est fluide, ça c'est clair et net ! Rien à voir avec celle d'origine .. - Quelques applis en plus déjà installées - ROM 2.1 avec tout ce qui s'en suit - Assez bien traduite, sauf de rares mots ou paramètres Les - : - Quelques FC mais très peu, rien de très grave - Pas de FriendStream et quelques goodies Legend dont j'avais entendu parlé - Apparemment la batterie dure moins longtemps que sur la 1.5 de base (enfin pour l'instant j'ai fait aucun rechargement donc peut-être que c'est le 1er qui foire un peu) Bon au final j'en suis très satisfait et qu'est-ce que ça fait plaisir d'être en 2.1 ^^ Modifié 8 mai 2010 par Lorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.