Aller au contenu

[ROM][2.1 Sense] BeHero+ FRESH! [28/04/10]

santapin

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je suis en legendary et je souhaiterai passer à la Behero + car apparemment, on en dit du bien !! :D

je suis tout nouveau dans cette pratique et j'ai juste installé la legendary grace au tuto de wiz qui est genial (le tuto et wiz surement !!! ;) )

Pour passer à la behero, je fais comment ? quel wipe ?

Merci de vos explications

oups ! je viens de voir la reponse sur le tuto que j'ai tant aimé !! :|

seule question : de la fegenday à la behero+ , c'est wipe complet comme si c'etait la 1ere ?

Merci

je pense que c'est plus sur :)

perso, petit conseil : si tu possèdes deux carte micro-SD, prends en une donnée ( mp3, videos, photos, ... ) et une autre pour tes programmes a installer (Rom, radio, apk,...) ainsi, tu peux faire toutes les manoeuvres que tu veux et ne pas craindre de devoir tous retransférer ou perdre de ta carte SD donné....

Fin je me comprend =D c'était juste un petit TIPS en passant =)

ok ! pas mal le coup des 2 cartes ! !je vais pas risquer mes données ! bien vu :D

si j'ai bien compris, si je fais une sauvegarde avec nandroid, si la rom ne me plait pas, je fais un back up et hop, jeme retrouve avec mon telephone, tel qu'il etait avant que j'installe la nouvelle (come un ghost sur pc) ?? :cool:

Merci

Une autre question: je veux faire de meme sur le magic de mon amie : j'ai reussi à le rooter (enfin je crois) mais je galère pour trouver un tuto clair comme celui de wizz (en plus c vraiment plus compliqué qu'avec le hero) et je ne sais pas qu'elle rom installler ! Avez vous des conseils sur la rom et sur l'install ?

re merci

Bien sûr, c'est ce que je fais, j'ai les Nandroid de l'officiel 1.5, de ma Legendary et de la BeHero+ (2.1 toutes les 2)

Du coup tu peux essayer une Rom et si elle ne te plait pas, tu fais un retour arrière en mettant le backup nandroid :D

Modifié par komanaki

Petite question sur le BeHero+ (et d'autres ROMs 2.1 sûrement).

Concernant la synchro Facebook, les photos des contacts sont assez pixelisées par rapport à la ROM d'origne. D'autres ont-ils ce problème ? une solution ? Apparemment il y aurait des soucis de synchro Facebook d'après Benhaam, donc peut-être y-a-t-il un lien avec le souci.

J'ai cru voir quelqu'un le mentionner il y a plusieurs semaines mais je ne retrouve pas, désolé.

il maque énormément de choses pour arriver au niveaux d'une legendroid.

Peux-tu nous lister les points qui font défaut pour que tout le monde se fasse une opinion stp ?

De ce que je vois pour l'instant.

En moins :

- le partage de connexion via usb

- friendstream

- nouveau copier coller

- Galerie 3D

- look + 'rétro' ^^

En plus :

- Un peu plus réactif

- Recherche vocale (en même temps vu comme ça marche, je sais pas si c'est un plus)

Petit coup de gu*****, la Legendroid est configuré par défaut en autorisant la connexion internet en itinérance des données (en gros, quand on est à l'étranger).

Edit après passage sous Legendroid pour comparaison, merci de me corriger le cas échéant.

Modifié par Zitoire

Il me semble avoir lu que l'auteur de la rom parlait d'un mms hack qui buggait et qui sera corrigé à la prochaine version.

Effectivement cela ne semble pas fonctionner pour moi' date=' mais je suis à l'étranger alors à confirmer.[/quote']

C'est ce que tu supposes, Zitoire?

( Je suis certain que plein de monde ne va jamais comprendre cette vanne pourrie)

Ahaha très fin.

Les mms ne marche pas chez moi

Salut à tous,

J'ai quelques questions, j'étais resté en modaco 3.1 jusque maintenant par manque de fiabilité des eclair existantes, et je viens de passer à la BeHero + fresh.

Tout marchait à peu près bien (fix du GPS ok, googlenav via maps ok, copilot pas ok mais j'ai pas un truc officiel...) et voilà ce matin, c'est le drame.

Je reçois des appels et ne pouvant répondre, ça passe sur mon répondeur (je suis chez SFR). et là, MAGIQUE, ce n'est pas le répondeur qui m'appelle mais le "Emergency call" :/

J'essaie d'appeler le répondeur via la touche raccourci (le 1) et je tombe sur le service d'urgence ("bonjour, vous etes en ligne sur le numéro d'urgence blablabla..."). je réitère en composant le numéro du répondeur, pareil.

Par contre quand c'est le répondeur qui m'appelle, ça marche (mais c'est toujours Emergency call qui s'affiche).

Je voulais savoir si certains d'entre vous aviez eu ce drôle de problème. Autrement mon tel tient la même autonomie qu'avant soit un jour (même un peu moins). J'ai wipé et flashé et je ne comprends pas trop.

J'attends vos retours, merci d'avance ;)

AutoEdit: j'ai laché ma flemme en cherchant un peu et le sujet a été évoqué sur HTCpedia. Pour ceux qui ont ce problème, il faut appeler le +33611xxXXxx où les "x" sont les six premiers chiffres de votre numéro de tel, incluant le zéro.

Modifié par HTced_

Salut à tous,

J'ai quelques questions, j'étais resté en modaco 3.1 jusque maintenant par manque de fiabilité des eclair existantes, et je viens de passer à la BeHero + fresh.

Tout marchait à peu près bien (fix du GPS ok, googlenav via maps ok, copilot pas ok mais j'ai pas un truc officiel...) et voilà ce matin, c'est le drame.

Je reçois des appels et ne pouvant répondre, ça passe sur mon répondeur (je suis chez SFR). et là, MAGIQUE, ce n'est pas le répondeur qui m'appelle mais le "Emergency call" :/

J'essaie d'appeler le répondeur via la touche raccourci (le 1) et je tombe sur le service d'urgence ("bonjour, vous etes en ligne sur le numéro d'urgence blablabla..."). je réitère en composant le numéro du répondeur, pareil.

Par contre quand c'est le répondeur qui m'appelle, ça marche (mais c'est toujours Emergency call qui s'affiche).

Je voulais savoir si certains d'entre vous aviez eu ce drôle de problème. Autrement mon tel tient la même autonomie qu'avant soit un jour (même un peu moins). J'ai wipé et flashé et je ne comprends pas trop.

J'attends vos retours, merci d'avance ;)

AutoEdit: j'ai laché ma flemme en cherchant un peu et le sujet a été évoqué sur HTCpedia. Pour ceux qui ont ce problème, il faut appeler le +33611xxXXxx où les "x" sont les six premiers chiffres de votre numéro de tel, incluant le zéro.

Relis le post, il y a la solution d'apporter pour fix ce problème

Salut mon probleme est que je ne sais pas installer copilote pourtant sur la rom 1.5 d'origine cas fonctionne très bien , voilà le message d'erreur que j'ai " impossible de charger le code de copilot dans le systeme ".

Si quelqu'un à une solution .

J'suis tout à fait d'accord sont travail est honorable c'est une rom assez stable la plus stable pour moi je vend mon hero dommage j'aurai bien voulu tester la 1.3 et la SuperHero de Villian...

J'étais en beHero 1.3.2 Legendary quand j'ai acquis mon Hero et je trouvais que ça fonctionnait plutôt pas mal, par rapport à ce que j'avais vu avant en 1.5.

Et depuis je peux dire que la Behero1.2+ est clairement la meilleure rom et la plus stable que j'ai installée, presque tout fonctionne et fonctionne bien. Assez rapide par ailleurs comparée à une Kimera qui ne m'a pas donné de satisfaction.

Les griefs habituels : photos verdâtres et quelques traductions compensées par Morelocale.

Merci Benhaam pour ce travail excellent et peut être sur un autre matos ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...