Zitoire Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Sinon ça semble bel et bien ne pas fonctionner. Correction, pas de soucis de MMS depuis la France en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, je suis en legendary et je souhaiterai passer à la Behero + car apparemment, on en dit du bien !! :D je suis tout nouveau dans cette pratique et j'ai juste installé la legendary grace au tuto de wiz qui est genial (le tuto et wiz surement !!! ;) ) Pour passer à la behero, je fais comment ? quel wipe ? Merci de vos explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 oups ! je viens de voir la reponse sur le tuto que j'ai tant aimé !! :| seule question : de la fegenday à la behero+ , c'est wipe complet comme si c'etait la 1ere ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 oups ! je viens de voir la reponse sur le tuto que j'ai tant aimé !! :| seule question : de la fegenday à la behero+ , c'est wipe complet comme si c'etait la 1ere ? Merci je pense que c'est plus sur :) perso, petit conseil : si tu possèdes deux carte micro-SD, prends en une donnée ( mp3, videos, photos, ... ) et une autre pour tes programmes a installer (Rom, radio, apk,...) ainsi, tu peux faire toutes les manoeuvres que tu veux et ne pas craindre de devoir tous retransférer ou perdre de ta carte SD donné.... Fin je me comprend =D c'était juste un petit TIPS en passant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 En tous cas de la Legendroid à la BeHero j'ai du faire un wipe complet oui, sinon c'est écran noir au démarrage :) P.S: je suis retourné sur ma Legendroid, vraiment pas convaincu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Une question : Existe-il le FLIP CLOCK sur Android 2.1 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 ok ! pas mal le coup des 2 cartes ! !je vais pas risquer mes données ! bien vu :D si j'ai bien compris, si je fais une sauvegarde avec nandroid, si la rom ne me plait pas, je fais un back up et hop, jeme retrouve avec mon telephone, tel qu'il etait avant que j'installe la nouvelle (come un ghost sur pc) ?? :cool: Merci Une autre question: je veux faire de meme sur le magic de mon amie : j'ai reussi à le rooter (enfin je crois) mais je galère pour trouver un tuto clair comme celui de wizz (en plus c vraiment plus compliqué qu'avec le hero) et je ne sais pas qu'elle rom installler ! Avez vous des conseils sur la rom et sur l'install ? re merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 @smog92 : C'est ça, le nandroid est comparable au Ghost d'un PC, tu retrouve exactement ton mobile tel qu'il était pendant la sauvegarde ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 genial ! et si j'ai bien compris, tous les fichiers sont dans un dossier nandroid. Donc si je sauvegarde ce fichier (a chaque fois, pour chaque rom), je peux avoir plusieurs sauvegarde de plusieurs rom ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Bien sûr, c'est ce que je fais, j'ai les Nandroid de l'officiel 1.5, de ma Legendary et de la BeHero+ (2.1 toutes les 2) Du coup tu peux essayer une Rom et si elle ne te plait pas, tu fais un retour arrière en mettant le backup nandroid :D Modifié 8 mai 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Petite question sur le BeHero+ (et d'autres ROMs 2.1 sûrement). Concernant la synchro Facebook, les photos des contacts sont assez pixelisées par rapport à la ROM d'origne. D'autres ont-ils ce problème ? une solution ? Apparemment il y aurait des soucis de synchro Facebook d'après Benhaam, donc peut-être y-a-t-il un lien avec le souci. J'ai cru voir quelqu'un le mentionner il y a plusieurs semaines mais je ne retrouve pas, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Je me pose la même question que de39: existe-t-il Flipclock pour les rom en 2.1 ? Si oui, pouvez-nous envoyer le tuto? Merci d'avance et bon dimanche de fête des mères à tous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 j'ai testé cette rom et elle est détestable. Certe tout marche niveaux fonctions de bases mais il maque énormément de choses pour arriver au niveaux d'une legendroid. retours en legendroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) il maque énormément de choses pour arriver au niveaux d'une legendroid. Peux-tu nous lister les points qui font défaut pour que tout le monde se fasse une opinion stp ? De ce que je vois pour l'instant. En moins : - le partage de connexion via usb - friendstream - nouveau copier coller - Galerie 3D - look + 'rétro' ^^ En plus : - Un peu plus réactif - Recherche vocale (en même temps vu comme ça marche, je sais pas si c'est un plus) Petit coup de gu*****, la Legendroid est configuré par défaut en autorisant la connexion internet en itinérance des données (en gros, quand on est à l'étranger). Edit après passage sous Legendroid pour comparaison, merci de me corriger le cas échéant. Modifié 10 mai 2010 par Zitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash78 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Il me semble avoir lu que l'auteur de la rom parlait d'un mms hack qui buggait et qui sera corrigé à la prochaine version. Effectivement cela ne semble pas fonctionner pour moi' date=' mais je suis à l'étranger alors à confirmer.[/quote'] C'est ce que tu supposes, Zitoire? ( Je suis certain que plein de monde ne va jamais comprendre cette vanne pourrie) Ahaha très fin. Les mms ne marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 pas de mms egalement chez moi passer sur la villain slide qui fonctionne tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTced_ Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Salut à tous, J'ai quelques questions, j'étais resté en modaco 3.1 jusque maintenant par manque de fiabilité des eclair existantes, et je viens de passer à la BeHero + fresh. Tout marchait à peu près bien (fix du GPS ok, googlenav via maps ok, copilot pas ok mais j'ai pas un truc officiel...) et voilà ce matin, c'est le drame. Je reçois des appels et ne pouvant répondre, ça passe sur mon répondeur (je suis chez SFR). et là, MAGIQUE, ce n'est pas le répondeur qui m'appelle mais le "Emergency call" :/ J'essaie d'appeler le répondeur via la touche raccourci (le 1) et je tombe sur le service d'urgence ("bonjour, vous etes en ligne sur le numéro d'urgence blablabla..."). je réitère en composant le numéro du répondeur, pareil. Par contre quand c'est le répondeur qui m'appelle, ça marche (mais c'est toujours Emergency call qui s'affiche). Je voulais savoir si certains d'entre vous aviez eu ce drôle de problème. Autrement mon tel tient la même autonomie qu'avant soit un jour (même un peu moins). J'ai wipé et flashé et je ne comprends pas trop. J'attends vos retours, merci d'avance ;) AutoEdit: j'ai laché ma flemme en cherchant un peu et le sujet a été évoqué sur HTCpedia. Pour ceux qui ont ce problème, il faut appeler le +33611xxXXxx où les "x" sont les six premiers chiffres de votre numéro de tel, incluant le zéro. Modifié 10 mai 2010 par HTced_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Salut à tous,J'ai quelques questions, j'étais resté en modaco 3.1 jusque maintenant par manque de fiabilité des eclair existantes, et je viens de passer à la BeHero + fresh. Tout marchait à peu près bien (fix du GPS ok, googlenav via maps ok, copilot pas ok mais j'ai pas un truc officiel...) et voilà ce matin, c'est le drame. Je reçois des appels et ne pouvant répondre, ça passe sur mon répondeur (je suis chez SFR). et là, MAGIQUE, ce n'est pas le répondeur qui m'appelle mais le "Emergency call" :/ J'essaie d'appeler le répondeur via la touche raccourci (le 1) et je tombe sur le service d'urgence ("bonjour, vous etes en ligne sur le numéro d'urgence blablabla..."). je réitère en composant le numéro du répondeur, pareil. Par contre quand c'est le répondeur qui m'appelle, ça marche (mais c'est toujours Emergency call qui s'affiche). Je voulais savoir si certains d'entre vous aviez eu ce drôle de problème. Autrement mon tel tient la même autonomie qu'avant soit un jour (même un peu moins). J'ai wipé et flashé et je ne comprends pas trop. J'attends vos retours, merci d'avance ;) AutoEdit: j'ai laché ma flemme en cherchant un peu et le sujet a été évoqué sur HTCpedia. Pour ceux qui ont ce problème, il faut appeler le +33611xxXXxx où les "x" sont les six premiers chiffres de votre numéro de tel, incluant le zéro. Relis le post, il y a la solution d'apporter pour fix ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santapin Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Salut mon probleme est que je ne sais pas installer copilote pourtant sur la rom 1.5 d'origine cas fonctionne très bien , voilà le message d'erreur que j'ai " impossible de charger le code de copilot dans le systeme ". Si quelqu'un à une solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 faut prendre la nouvelle version de co pilot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santapin Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 OK merci de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 La BeHero+ 1.3 devrait être la dernière ROM Hero par Benhaam : http://twitter.com/benocharm/status/14389582965 La travail sur la BeHero devrait être repris par Nprussell sur les ROM Villain. En tout cas, bravo à Benhaam pour tout son boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 J'suis tout à fait d'accord sont travail est honorable c'est une rom assez stable la plus stable pour moi je vend mon hero dommage j'aurai bien voulu tester la 1.3 et la SuperHero de Villian... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerbol Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 J'étais en beHero 1.3.2 Legendary quand j'ai acquis mon Hero et je trouvais que ça fonctionnait plutôt pas mal, par rapport à ce que j'avais vu avant en 1.5. Et depuis je peux dire que la Behero1.2+ est clairement la meilleure rom et la plus stable que j'ai installée, presque tout fonctionne et fonctionne bien. Assez rapide par ailleurs comparée à une Kimera qui ne m'a pas donné de satisfaction. Les griefs habituels : photos verdâtres et quelques traductions compensées par Morelocale. Merci Benhaam pour ce travail excellent et peut être sur un autre matos ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bon je vais mettre à jour le kernel de la BeHero+ pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.