Aller au contenu

[ROM][2.1 Sense] BeHero+ FRESH! [28/04/10]

santapin

Recommended Posts

Vraiment convaincu par ce nouveau Kernel.

SetCpu fonctionne à merveille (le mettre en autoconfig pour détecter les bonnes fréquences)

Mon Hero supporte les 710Mhz sans sourciller mais je préfère le mettre genre à 633mhz dans un premier temps...

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

avec la mise à jour du kernel j'ai le overclock widget qui semble bien fonctionner, comprendre qu'il ne se remet pas sur les réglages d'origine

mes réglages 480-691 passent bien

mais concrètement qu'apporte le nouveau kernel ?

C'est juste le fait que ce kernel est vraiment prévu pour le hero puisque compilé avec les sources de HTC...

Je viens de mettre la toute dernière version et apparemment, j'ai la batterie qui descend pas mal.

A vérifier après un cycle de recharge.

j'ai débranché le chargeur ce matin vers 9h00 et là je suis encore à 100% avec 2 petits coups de téléphone, donc niveau batterie ça à l'air terrible, à confirmer

merci gibou pour cette explication, donc je reste pour l'instant sur cette version #23

heu... je viens de mettre la #23 ce matin justement et je trouve que ca pompe plus vite que la #10 :P

peut être une connerie qui tourne en tache de fond alors :'(

EDIT : je pense que c'est dû au fait que j'ai oublié de faire le wipe du davilk cache

Modifié par gibou

en gros je tenais au mieux une journée (le soir avant de me coucher avec une 30aine de %)

hier par contre j'ai du laisser un truc tourner et vers 22h la batterie était en alarme rouge ;). Après avoir été débranché le matin vers 7h30.

Je viens de finir un coup de téléphone, 98 % de batterie... à suivre donc

Modifié par VTR

J'ai essayé de mettre le patch, mais je n'ai vu aucune différence, la rom tourne bien, mais friendstream me manquait trop.

je suis donc passé sur vilain 6.1, qui reste plus lente que behero (obligé d'overclocker), mais qui a friendstream, en attendant une behero avec le nouveau kernel ET friendstream

:)

il est 23h43, j'ai débranché le héro du chargeur à 8h30 et il me reste 71 %, donc le wipe dalvik a été encore plus efficace.

J'ai viré autokiller et j'ai mis advenced task killer aussi dans l'après midi

Donc la behero tourne nickel avec le kernel mode 23 + overclock widget en réglage 256-691 + advanced task killer

Oui apparemment, lors de changement de kernel, il faut toujours faire le wipe du davilkcache. Hier j'ai pas eu le temps de le charger complètement (81%) et là je suis à 9% depuis 1j et 2h en surfant un peu et en lisant les mails.

Par contre je n'ai pas d'autokiller et apparemment cela n'apporte pas grand chose (à part du temps CPU consommé) en étant en 2.1

Salut,

je viens de parcourir l'ensemble des messages du sujet et je n'ai pas trouvé le lien pour télécharger ce fameux kernel...

(et ça n'a pas l'air d'etre dans le lien du 1er message).

Pouvez-vous m'indiquer où peut-on downloader ça ?

merci d'avance

j'ai l'impression que seul le premier wipe dalvik a été efficace.

je suis actuellement à 71 % donc loin des 23h30 dont je parlais précédemment

autre point "négatif" lorsque le screen lock est actif, le kit piéton ne lance pas le lecteur multimédia, ça c'est un problème depuis que j'ai installé la behero

Modifié par VTR

j'ai l'impression que seul le premier wipe dalvik a été efficace.

je suis actuellement à 71 % donc loin des 23h30 dont je parlais précédemment

autre point "négatif" lorsque le screen lock est actif, le kit piéton ne lance pas le lecteur multimédia, ça c'est un problème depuis que j'ai installé la behero

C'est pas ton autokill qui te fait cela?

je vais vérifier, mais je susi sceptique sur la relation cause à effet

coupé à 9h00 à 92 %

je mettrai à jour ce soir ce message ;)

EDIT: j'étais à 50 % hier soir, donc advanced task killer n'a aucun effet

Modifié par VTR

Bon ben je ne sais pas s'il y aura de 1.3 mais ca sent pas bon..

I'm not that sure anymore, 3 reasons:

1) I want the rom deodexed, 99% is done. Two apks gets faulty, its a bug in baksmali tool and we have noted JF (creator of baksmali) about this bug. Many of the small fixes I've worked on is dependent of a deodexed build. Now I have to wait and see if JF manages to fix the bug or if there is some kind of workaround (maybe a dirty workaround) until I can go on releasing the update to u all.

2) Got the Desire as some of u might already know, so I really have to spend some time to get used to the new routines with this new device. So I will have less time for hero.

3) Will give my Hero to my brother, which means I wont be able to just take it from him to test stuff on whenever I want. After all its a gift from me to him, nothing I can just take back every second.

Sorry if u consider this as bad news.

Regards,

B

Effectivement Benocharm a annoncé qu'il quittait la 'scène' du développement sous le Hero. Et je crains qu'une 1.3 ne voit jamais le jour sauf s'il y a reprise par Villain & Co.

Maintenant, je pense qu'il est temps de changer de ROM. Il y a une telle offre que je ne sais pas laquelle choisir sachant que sur le BeHero+, les deux trucs qui m'emmerdaient étaient la version de Sense moins évoluée que pour les Legend ou Desire et le non fonctionnement des MMS.

Moi ce qui m'emmerde, c'est que je ne puisse pas lancer l'appli "cubed" avec le kit piéton et du coup je ne peux pas décrocher avec ce kit lorsque l'on m'appelle.

Pour le reste je la trouve quand même bien complète, surtout depuis le nouveau kernel

Nous sommes en juin, croisons les doigts pour que la 2.1 officielle sorte enfin comme prévu

Perso je pense passer en SenseHero. J'attend la B5 pour m'y mettre. Le gars est plutôt actif et surtout elle est plus fluide que la Villain visiblement.

Je regrette que cette 1.3 ne soit jamais sorti

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...