Aller au contenu

[ROM][2.1 Sense] BeHero+ FRESH! [28/04/10]

santapin

Recommended Posts

Je ressors un peu ce topic.

J'avais adoré cette ROM à sa sortie, mais je m'en lasse un peu, surtout qu'elle vieillit mal chez moi, j'ai des plantages de plus en plus régulier et le fait que les MMS ne fonctionnent pas... difficile, surtout quand on a un fils de 6 mois et que toute la famille veut des photos ^^

Bref, il est temps pour moi de passer à une nouvelle ROM. Ceux qui avaient été charmé par cette BeHero+, vous appréciez quelle ROM maintenant ?

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'ai jamais trouvé aucune ROM avec laquelle j'ai la même autonomie :( Ni aucune ROM Sense avec la même réactivité depuis que j'avais flashé le kernel ben#33 par-dessus... Perso je suis sur une Vanilla, et je vais bientôt tester la ChocolateEclair mais je pense retourner sur la BeHero tôt ou tard.

Avec la Villain je n'arrive même pas à 12h d'autonomie... Avec la Vanilla au moins je frôle les 24h. Avec la BH je tenais 2 jours :'(

Modifié par naholyr

tout dépend des test que tu fait, perso pour me rendre compte de l' autonomie, je fais au moins 2 charge complète avant de voir, le temps que tout ce mette en place..., direct aprés le premier reboot, c' est clair la batterie fait tilt!!!!!

Je suis dans le même cas je test la Vilain, EzHero ou Cronos mais toujours je reviens à cette BeHero.

J'ai rajouté JiT qui fonctionne avec Sense et ca tourne du tonnerre. (4,6 MFLOPS avec Linpack @ 690 Mhz et 4,7-4,8 @ 710 Mhz)

Neocore entre 31 et 33 FPS.

J'ai également rajouté Youtube HQ et Maps Officiel car la navigation fonctionne désormais :)

Certes il manque certaine chose comme FriendStream, USB tethering mais bon je n'arrive pas a trouver la réactivité de la BeHero sur les nouvelles ROM

Modifié par Heldwin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...