flo0462 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de synchroniser plusieurs agenda google sur nos téléphone android sans pour autant synchroniser tout le compte google (contact, gmail, ...) en gros j'ai mon galaxy S synchro sur mon compte google ma copine a son xperia synchro sur son compte google et on voudrai chacun vois l'agenda de l'autre en plus du notre Grand merci a l'aide que vous pourrait m'apporté Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Normalement tu peux synchroniser ou pas séparément les contacts et les mails il suffit de cocher ou décocher les cases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bien sûr que c'est possible et c'est vraiment très pratique (je le fais avec ma copine) Il faut tout faire depuis un pc. Chacun va sur son agenda et fait la manipulation. tu cliques sur la flèche à côté de ton agenda, puis partager, puis tu indiques le compte gmail de ta copine, et normalement ta copine devrai voir apparaitre un nouvel agenda dans sa liste d'agenda (sous autre agenda) Modifié 6 juin 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Merci beaucoup c'est super j'ai bien fait d'attendre un peu avant d'ajouter le compte google complet dans le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.