Andropomme Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour , j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de soucis liés à la MAJ ICS sur Xperia Arc et voila moi enfaite je suis sous la ROM Anyking pour Arc V1.0 et enfaite mon probléme c'est que la MAJ entre la ROM(non officiel) Anyking et ICS (Officiel Sony) disponible depuis récemment est impossible et donc je voudrais savoir comment faire pour retourner vers la derniére MAJ officiel de Sony c.a.d Android 4.0 et ainsi ma ROM Anyking ? PS : j'ai déja effectuer différentes sauvegardes Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Il te suffit de flasher une ROM officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andropomme Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Et aurait tu un tuto pour cela car je ne sais pas faire , je ne sais que flasher les ROM perso. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ben la méthode est la même pour les roms officielles... tu n'as qu'a suivre mon tuto sur flashtool si tu veux, tu as tout dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andropomme Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Tu peu me donner le lien du tuto je sais pas ou le trouver :) stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Tu as le lien dans ma signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andropomme Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 ah oui c'est vrai :) mais le lien pour le firmware LT15I est plus invalable sur Ulpoaded quand on veut le téléchargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Invalable?... je viens d'y jeter un oeil les 2 liens ont l'air de fonctionner. Sinon prends directement le liens de la 4.0.4, comme ça tu seras directement sous la dernière version d'ICS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.