Aller au contenu

Gérer la réinstallation des apps avant un nouveau androphone

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Après avoir fait quelques recherches, je n'ai pas trouvé mon problème sur le forum; Voici donc ma question: B)

J'avais précédemment un GS2, qui m'a été volé. Je vais bientôt avoir un GS3 ; est-il possible que ma liste d'apps (du Google Play Store) liées à mon compte soit réinitialisée ? En effet je ne veux pas qu'au démarrage de mon nouveau androphone, toutes mes anciennes apps soient réinstallées... Je préfère les installer une à une à ma guise.

Sachant que je souhaite conserver la même adresse Gmail.

Merci de votre lecture :)

Normalement au premier démarrage, il demande :

si tu veux sauvegarder/synchroniser sur les serveurs Google : Oui

si tu veux installer les applications : non

En tout cas c'est comme ça avec une rom cyanogen. Par contre le message n'est pas aussi clair, il faut bien lire avant de mettre oui ou non.

Essaye de te connecter au play store sur un pc. Mais si l'option n'est pas cochée sur ton gs3 il ne telechargera aucune appli.

Je n'ai pas compris ce que tu proposes ? Car j'ai essayé de fouiller le Play Store à partir d'un PC, dans la page My Apps, il n'y a pas d'option pour installer/désinstaller de la liste.

@2beta: sur mon GS2, je ne me souviens pas avoir eu cette proposition de sync mon compte et/ou mes apps. :/ Et je vais au moins faire quelques démarrages sur la stock ROM, avant de passer en custom ;)

Merci pour vos réponses !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...