zisworg Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour tout le monde, Après avoir fait quelques recherches, je n'ai pas trouvé mon problème sur le forum; Voici donc ma question: B) J'avais précédemment un GS2, qui m'a été volé. Je vais bientôt avoir un GS3 ; est-il possible que ma liste d'apps (du Google Play Store) liées à mon compte soit réinitialisée ? En effet je ne veux pas qu'au démarrage de mon nouveau androphone, toutes mes anciennes apps soient réinstallées... Je préfère les installer une à une à ma guise. Sachant que je souhaite conserver la même adresse Gmail. Merci de votre lecture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Essaye de te connecter au play store sur un pc. Mais si l'option n'est pas cochée sur ton gs3 il ne telechargera aucune appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Un petit détail, mais tu y as surement pensé puisque ton téléphone t'as été volé, change ton mot de passe pour ton compte gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Normalement au premier démarrage, il demande : si tu veux sauvegarder/synchroniser sur les serveurs Google : Oui si tu veux installer les applications : non En tout cas c'est comme ça avec une rom cyanogen. Par contre le message n'est pas aussi clair, il faut bien lire avant de mettre oui ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Sur ROM stock il me semble pas qu'il demande s'il doit réinstaller les applis, à confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Essaye de te connecter au play store sur un pc. Mais si l'option n'est pas cochée sur ton gs3 il ne telechargera aucune appli. Je n'ai pas compris ce que tu proposes ? Car j'ai essayé de fouiller le Play Store à partir d'un PC, dans la page My Apps, il n'y a pas d'option pour installer/désinstaller de la liste. @2beta: sur mon GS2, je ne me souviens pas avoir eu cette proposition de sync mon compte et/ou mes apps. :/ Et je vais au moins faire quelques démarrages sur la stock ROM, avant de passer en custom ;) Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je te proposait simplement de te connecter au play store sur un pc,mais apparement tu as cherché et il n'y as pas cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.