Skãnder Abãssi Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, j'ai un Staraddict que me conseillez vous de faire ? Par ou dois je commencer pour en tirer le meilleur ? :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Eh bien déjà, avec la rom pourrie d'sfr, je te conseille de rooter d'installer un Recovery et enfin une Rom sur ton tél, et là tu devrais être satisfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Mmh...pourquoi rooter son téléphone puisque n'importe quelle ROM Custom est rootée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio87 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Savais pas :) merci du renseignement ;) Tu as donc ta réponse Skander Abassi,installe une Rom+ Recovery, tu trouveras tout les tutos nécéssaires sur le wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstaraddict Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 comment faut il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Wiki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skãnder Abãssi Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Bon en fait ca m'a l'air hyper compliquer et j'ose pas trop prendre le risqué de booziller quelque chose la dedans ^^ Mais mille merci pour vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Y'a rien de compliquer et le risque de brick est plus que très minime si tu suis les étapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skãnder Abãssi Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon je vais m'y mettre, je commence par la ROM ou le recovery ? (oui je m'y connais pas du tout ^^) J'ai voulu rooter mon tel et au moment de le faire je vois ceci (photo) le téléphone n'a pas redémarrer Ma Question : Ais je reussi a le rooter quand même ? comment savoir si c'est le cas ? Si non, comment remédier a ce probleme ? Merci les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spide Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Tu as tout les tutos necessaires dans le wiki suit pas a pas et tu n auras aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skãnder Abãssi Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai suivi le tuto a la lettre, j'ai installer tout les drivers possible, il y a une progression, dans le sens ou mon Tel redemarre, mais j'ai bien l'impression que rien ne se passe .... le "Fastboot.exe pas reconnu" me prends la tête, une idée ? :) edit : Il semblerait que je n'ai pas vérifié le MD5 Cette histoire de Fastboot me prends la tête j'ai tout les drivers j'ai tout suivi a la ligne près et pourtant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skãnder Abãssi Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 C'est bon j'ai reussi, sujet a fermer svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.