YOH76 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un problème et je ne sais pas quoi faire, il y a 3 jours j'ai acheter un HTC one X, histoire de tester android. il à marché nikel et j'étais vachement content de mon achat. en manque de batterie je le met en charge cette nuit,(sachant qu'il avait déja été chargé et décharger à fond) 4 h du matin je n'arrive pas à dormir du coup je le reprends pour passer le temps... et la impossible de le démarrer... aucune led s'allume quand je le mais en charge ou quand le connect via le PC. j'ai essayé d'appuyer 30 seconde sur le bouton power mais rien même en fesant bouton POWER + bouton volume bas. Je tiens à dire que je n'ai eu aucun disfonctionnement de l'appareil durant ma période d'acquisition. ce qui est chiant c'est que j'attends l'ouverture de ma ligne qui devrait être demain. je commence a douter de la fiabilité de HTC :( avez vous des conseils a me donner avant que je retourne chez mon opératateur Merci Modifié 6 juin 2012 par YOH76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 T'es sur qu'il a bien rechargé ? Sinon va voir dans la section du htc one x si ce n'est pas un soucis general du modele. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.