lmouillart Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Hello, je n'avais jamais fait attention mais j'ai l'impression que mon One X à perdu la lentille de protection devant l'objectif de la webcam donc face avant. J'ai regardé sur le net pour voir si il y en avait une sans bien arrivé à le discerner. Il y a un trou de quelque millimètres non affleurent. Est ce votre cas ? Ce qui est embêtent c'est qu'il n'y a pas eu de choc et que cela à l'air de s'être détaché tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plv Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Oui ne t'inquiète pas, la cam avant est rentré dans un petit trou qui la protège mais où elle prend un peu trop la poussière à mon goût... Au cas ou pour la nettoyer, utilise un coton tige ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
minomax Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 J'avoue elle prend grave la poussière, sur ce coup la HTC n'a pas trop assure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmouillart Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Ok merci , j'ai bien flippé j'ai cru que j'avais perdu la lentille et que le phone allait partir au SAV pour 3 mois :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.