tamatea Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, J'utilise l'application mail native de Android sous ICS 4.0. J'ai connecté mon compte gmail par Exchange pour récupérer les courriers par push. Lorsque je classe un mail, je l'envoi dans un dossier. Hélas la présentation des dossiers est par ordre alphabétique alors que ce n'est pas ce classement que j'ai sous Gmail.com ou Outlook. Normalement mes dossier sont présenté de la façon suivante : Dossier 1 - Sous dossier A1 - Sous dossier B1 - ... Dossier 2 - Sous dossier A2 - Sous dossier B2 - Sous dossier C2 - ... et ainsi de suite. Je souhaiterais donc voir l’arborescence lorsque je déplace mes mails. Actuellement, tous les dossiers sont afficher "à plat" et donc dans le désordre. J'ai du mal à comprendre que cela ne fonctionne pas. Une indication sur un paramètre de configuration que j'aurais raté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.