dimitraille Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de 1 Juin et j'ai un petit problème de la rom BCM (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1403113) J'ai choisi le support option-r afin de bénéficier de l'espace libre pour installer mes applications Dans le menu "Applications" J'ai 1,7 Go d'espace libre ce qui devrait avoir aucun problème pour installer des applications Mais j'ai la notification "'espace libre faible" et le système me demande de faire de la place pour installer de nouvelles applications (alors que la taille totale est de 139 Mo de 1,7 Go!?) Avez-vous une idée pour parer à ce problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Heu… 1.7GO de mémoire interne ??? tu rêves pas un peu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Tu as fais ca ? R-Mount - m2sd rmount <enable/disable> By enabling this option, M2SD will mount the data partition on /sd-ext and the sdext partition on /data. Your sdext partition becomes your new data partition. Every m2sd command will do their regular job, only instead of moving from data to sdext, it will move from sdext to data since sdext will be the primary data partition. Si oui peut être que c'est ta carte sd qui ne suit pas, mais ca m'etonnerait. J'ai souvenir d'avoir eu un problème semblable au tien sur cette ROM :essaye ca : parametres--applications---forcer la fermeture de play store----vider le cache ET effacer les données...reboot en recovery, nettoyer le dalvik cache (et le cache au passage), reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.