Maleso Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour! Voila, j'ai eu mon Samsung Galaxy S3 hier soir et je doit avouer que je suis un peu perdu xD Etant une grande adepte de Twitter j'ai tout de suite téléchargé l'application. Sauf que voila, il y a un problème! Le paramètre de synchronisation sont grisé, je ne peut pas les paramétré. Aurais-je louper une manipulation ? Comment modifier cela? Merci beaucoup de m'avoir lu! Au revoir. Ci-joint: Photo de mon menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Regarde ce qu'il en est dans les paramètres de ton téléphone. Bon je suis sur Galaxy Nexus avec Ice Cream Sandwich d'origine, le chemin est peut être légèrement différent avec la surcouche de Samsung sur ton SIII : Paramètres > Comptes et Synchro Ici tu as l'ensemble des comptes enregistrés sur ton téléphone, Google, eMails variés, ... et Twitter. Vérifie s'il est correctement activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Alors Maleso ? Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.