Souslevent Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, j'ai vue bien qu'il y beaucoup de discussion sur le Novo7 Aurora et le Paladin, mais avais trouvé très peu d'info sur le Novo7 Tornados et le Mars. Les prix de ces 2 modèles sont presque le même sur http://www.tinydeal.com/index.php?main_page=ws_search_result&keyword=Ainol%20Novo7%20Elf&px=p01d Ils sont beaucoup moins chers que le Novo7 Aurora et le Paladin, est-ce qu'il y quelqu'un déjà commandé un de ce modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gek Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut, moi j'ai penché pour la Ainol Novo 7 Tornados. Déjà son premier atout : le prix! Ensuite c'est une tablette de qualité (matériaux, interface) mais aussi au niveau ergonomie. Mon enfant de 3 ans sait s'en servir Et ça c'est important ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.